je souhaitais juste partager avec vous la joie que m’a procuré l’acquisition de ma centrale ECOS2. J’etais utilisateur de la CS1 et j’ai hesité entre la CS2 et l’ECOS2…le prix m’a convaincu ainsi que les fonctionnalites…
Si vous avez des questions sur l’Ecos2 n’hesitez pas!!!
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif Salut Benoit , bien sur que cela nous intérresse,jean pierre et moi…
cet un achat qui hélas pour ma part et reprogrammer a une date ultérieur.Mais toute information sur son utilisation et toujours bon a savoir…
Car par la suite ,j ai l intention de passer en RRTC.Marchttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png
La partie que je prefere que je n’avais pas sur la CS1, la possibilite de programmer un decodeur DCC depuis une voie de programmation. L’ECOS2 a deux entrees: une pour le reseau et l’autre pour la voie de programmation
Desole pour la confusion c’est bien la MS1 (60652) mais pour moi dans ma tete c’est la MS2 car la MS1 est la 60651.
Apres verif chez marklin la 60653 est la MS2 mais je pense aussi qu’elle soit compatible d’apres le forum d’esu.
Ben non, j’avais parlé avec les représentants d’ESU au salon de Karlsruhe et ils étaient en train d’étudier la conception d’un adapteur, mais à ce jour je n’ai rien lu à ce sujet.
Mais, bon, faisons confiance à ESU, c’est pas des guignols.
Oui oui creation de routes/itiniraires possibles entre deux points sans problemes.
Yeessss , je sens que le pere noel va encore tirer la gueule cette année alors )
J’ai deja vue une “navigator” à Lisbonne, mais jusqu’au moment, pas d’oportunitée de voir son potentiel… :no: savais tu quelque chose sur ce sujet… comme est en rapport à la MS I ou MS II?
Je l’ai essayée au salon de Karlsruhe et c’est tout simplement magique, je voudrais l’acheter, mais ce qui me retient c’est que le software et l’affichage sur l’écran est soit en Anglais , soit en Allemand.
Et ESU n’est pas tellement motivé par la langue Française pour ces accessoires, ce que je trouve vraiment dommage de la part d’un fabricant présent sur le marché Européen