Bonjour Gilles,
je suis aussi propriétaire (ravi!!!) d’une ecos 2. Pour ton problème d’ecran tu peux connecteur ton ecos à ton routeur et faire un factory reset depuis ton pc.
Je sais que l’on peut la connectr directement à un PC mais je ne l’ai jamais fait.
Si tu as besoin de plus de details n’hesite pas.
Benoit
Bonsoir Benoit
Malheureusement cela n’a pas été possible car comme à l’écran rien ne s’est jamais affiché , l’adresse IP n’avait jamais été rentrée , donc aucune action possible.
Ceci dit je dois encore envoyer de nombreuses louanges à mon fournisseur , que j’avais contacté immédiatement et qui sans hésité m’a demandé de renvoyer le matériel , j’ai reçu sous huit jours une nouvelle EcoS 2 qui marche sans problème.
Il est vraisemblable que le dysfonctionnement soit dû à un choc durant le transport , pourtant le carton était intact …
Encore une fois merci à Modellbahn Shop Lippe !

J’en suis à rentrer mes locos ( 21 ) mes aiguilles et signaux (27) mes répondeurs (12 )
et à faire le TCO , c’est très long à rentrer tout ça !
Je l’ai connecter au PC :J’ai fait une mise à jour de la version et charger des icônes de loco ( c’est aussi long à faire ) ainsi qu’une sauvegarde sur PC des premiers éléments rentrés ( on ne sait jamais !)
Bon vu le temps froid que nous avons , je suis mieux au chaud à faire ça que dans le jardin à faire un muret !
Cordialement
a+
Gilles
:trainregard: :trainregard: :trainregard:
Si, il y a un peu d’espoir si tu as un routeur : si la CS arrive à se connecter en Ethernet sur le routeur (soit par DHCP : configuration automatique de l’adresse, soit parce que le routeur comprend que la centrale veut avoir son adresse), tu peux ensuite retrouver l’adresse dans la page de configuration du routeur, que l’on ouvre avec un explorateur internet (192.168.2.1 ou autre, selon le modèle de routeur que tu utilises).
Cependant, la solution que tu as adoptée est vraisemblablement, la meilleure qui soit… d’autant plus qu’elle a marché parfaitement. 
Louis