ECOS 2 50200 ESU

Bonjour à tous, en ce moment je suis tenté de prendre ECOS 2 50200 pour son prix et parce que la CS2 60215 est en rupture de stock pour instant.
Et j’ai une question, est-ce possible de contrôler les moteurs aiguillages de voie C avec ECOS 2 50200…

Merci d’avance pour vos réponses nombreuses.

Est-ce possible de contrôler les moteurs aiguillages de voie C avec ECOS 2 50200.Oui. Cette centrale gère tous les protocoles usuels (Märklin Motorola, DCC, Selectrix, etc…).

D’une manière générale, tu pourras faire exactement les mêmes choses avec ces deux centrales. De long débats sur ce forum ont déjà tentés de les départager mais ce n’est pas sur les fonctionnalités de pilotage du réseau qu’il y a des différences. On les trouvera plutôt dans l’ergonomie et les manipulations.

Comme je l’ai déjà répété dans d’autres fils de discussion, il faut essayer les deux et choisir celles qui te convient le mieux. Surtout si tu ne possèdes pas d’autres éléments de commande pour l’instant.

Cordialement.
R_E

Bonjour Seb,

J’ai aussi été intéressé par la comparaison entre la CS 60215 et l’ESU 50200.
La doc en pdf est disponible sur ce lien :

tsdbvba.be/handleidingen/EcoS50200-FR.pdf

Le chapitre 13 explique les fonctionnalités “accessoires”, dont les aiguillages.
Comme le disait Royal_Eagle, il y a pas mal de comparaisons dans notre forum. En tapant ECOS 2 dans l’outil “rechercher”, il y aura du choix :exclamation: :exclamation:

Bonne lecture

Amitiés bretonnes

Bonjour,

J’ai une ECOS2 et j’en suis très content. Je l’ai choisie car elle était moins chère que la CS2 et son prix inclus le transfo ce qui n’est pas le cas de la CS2. Navré pour Marklin…