E-120 "Ghost Rider"

Bonjour mes amis

Voilá ma derniére aquisition, achetée en ebay:

http://img412.imageshack.us/img412/912/e120ghostrider.jpg

Bon, c’est plus une livrée de fantasie, mais mon epouse m’a dit: “c’est presque une Ghost Rider”… bon, ni plus ni moins… c’est precisement sa nouvelle designation!

Bonjour Joao,

Belle livrée : nous avons la chance de pouvoir en tant que modélistes de créer tout un univers. Il ne faut surtout pas s’en priver !

Merci pour la photo.

Pascal :study:

Bonjour João :wink: ,

Quand ton épouse te dit qu’une loco est belle, il ne faut pas la contrarier et donc aller l’acheter :lol!:

Livrée certe fantaisiste mais très joliment réalisée…

Du grand Art :appl:

Laurent

Bonjour João,

Je l’avais vu en vente sur E-Bay Allemagne il y a une dizaine de jours et en voyant qu’elle était partit en achat immédiat, j’avais pensé à toi … :smiley:
Si le vendeur découvre que tu es passionné par les E 120, il n’a pas finit de (te) proposer des modèles redécorés de façon fantaisiste ! :lol!: :lol!:

:smiley: Bonjou Joao, tu as une épouse toi , bin mince alors… :nerd: :yesno:

Tu as de la chance d avoir une épouse qui ne regarde que la loco et jamais les prix… :yesno:

Bonsoir mes amis

Merci pour votres paroles. Eh bien… quand on voit une E-120, certainement vous pouvez êtres sûr de que ma personne n’est pas loin… :laughing:

Mais cette E-120 est vraiment bien reussie dans cette livrée… dans le weekend plus de photos… :smiley:

Bonjour João,

Si le vendeur découvre que tu es passionné par les E 120, il n’a pas finit de (te) proposer des modèles redécorés de façon fantaisiste ! :lol!: :lol!:
Bonsoir Bertrand

J’espere bien que non… :affraid:

:mdr: