E - 120 By Märklin

Bonjour à tous

Une fois qu’aujourd’hui ont dejá parlé de la E-120 et concernant une question de Christian (markholin) sûr le nombre de la serie, voilá deux photos de la famille… manque une, que j’attend dans ce mois (la 37542 des 175 ans):

http://img254.imageshack.us/img254/1034/e120bymrklin.jpg

Et en particulier, les prototypes (livrée TEE):

http://img26.imageshack.us/img26/9160/1200prototypetee.jpg

Et voilá! J’espere que vous pouvais disfruter de ces deux photos. :wink:

Et ben, ça en fait des 120!!!

:Coeur:

27 locos E 120 !

Waaaahôôôôôôu, ça c’est de la collection ! :appl:

Quand je pense que je n’en ai pas une seule… Tu n’en as pas une en double ?

:Coeur:

27 locos E 120 !

Waaaahôôôôôôu, ça c’est de la collection ! :appl:

Quand je pense que je n’en ai pas une seule… Tu n’en as pas une en double ?
Bonsoir mon ami

Mais la E-120 non sera une loco très avancée pour ta collection? :laughing:

bonsoir joao

belle collection

amitié mathieu.

ps je te met une photos qui va te plaire

nsm05.casimages.com/img/2011/01/06//mini_1101060339131194567427009.jpg

je sais hors sujet mais à plus

mathieu

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: IMPRESSIONNANT :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Fameuse collection, João ! Félicitations ! :appl: :appl: :appl:

J’ai maintenant compris le 120 dans ton pseudo ! :nerd: :nerd: [size=75](…mais pas de b[/size] dans jjccr???..étrange ! étrange!)

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

:smiley: superbe collection…

TU .pourais me dire pourquoi il y en a une avec les pantos a l envers…??

bonsoir joao

belle collection

amitié mathieu.

ps je te met une photos qui va te plaire

nsm05.casimages.com/img/2011/01/06//mini_1101060339131194567427009.jpg

je sais hors sujet mais à plus

mathieu
Bonsoir Mathieu

Merci pour tes paroles et merci beacoup pour ta photo… hors sujet? Une belle machine comme la Br 96 jamais hors sujet! :appl:

:smiley: superbe collection…

TU .pourais me dire pourquoi il y en a une avec les pantos a l envers…??
Bonsoir Marc

Merci pour tes cumpliments.

Une avec le panto à l’envers??? Tu es sûr? :suspect: Je ne vois aucune… et j’ai sorti de ma chambre de maquete, il-y-a 5 minutes… :mdr:

J’ai maintenant compris le 120 dans ton pseudo ! :nerd: :nerd: [size=75](…mais pas de b dans jjccr???..étrange ! étrange!)[/size]

Bonsoir Christian

Merci pour tes compliments

Oui… c’est ça la raison de mon"120"… et maintenant la 2ème partie de mystere… pourquoi le jjccr?

Bonsoir a tous et en particulier à Christian

Aprés quelques minutes de suspense… voilá la resolution du mystere:

Je m’appelle [size=150]J[/size]oão [size=150]C[/size]arlos [size=150]C[/size]ôrte-[size=150]R[/size]eal, donc… JCCR. Mystere resolue… finalement le double “JJ”… pour la chose plus simple du monde: quand j’ai “fait” cette designation dans un autre forum, eh bien… j’ai cliqué deux fois par erreur dans le “J” :manippc: et puis enregistré sans voir l’erreur… :blush: Eh alors… JJCCR á resté!

Fin du mystére!

merci pour ces explications joao
passe une bonne soirée au royaume des petits trains

merci pour ces explications joao
passe une bonne soirée au royaume des petits trains
Bonsoir Mathieu

Merci beaucoup. Le même desir pour toi!

:trainregard:

Magnifique collection. :appl: :appl: :appl: :appl:

Heureusement que tu n’as pas appuyé trop longtemps sur le 1 de 120 car sinon tu aurais du en trouver 1000 de plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais la vraie difficulté, c’est qu’une fois toutes ces 120 sorties comment as tu fait pour ne pas te tromper de boite pour les ranger ? :help: :help: :help: :help:

Dès que je peux, je te mettrai en ligne des photos prises avant Noël de la machine des 175 ans en gare de Saarbrücken (je les avait prises en pensant à toi) :wink:

Tiens, maintenant, je sais sur quel topic elles vont atterrir…

Louis :wink:

… e m’appelle [size=150]J[/size]oão [size=150]C[/size]arlos [size=150]C[/size]ôrte-[size=150]R[/size]eal, …
C’est pas très Barça ça Jõao :wink:
Shay

… e m’appelle [size=150]J[/size]oão [size=150]C[/size]arlos [size=150]C[/size]ôrte-[size=150]R[/size]eal, …
C’est pas très Barça ça Jõao :wink:
Shay
Bonsoir Thibault

Ahahahahah… “Real”… Barça… on rigole mon ami??? :non:

:mdr: :wink:

Dès que je peux, je te mettrai en ligne des photos prises avant Noël de la machine des 175 ans en gare de Saarbrücken (je les avait prises en pensant à toi) :wink:

Tiens, maintenant, je sais sur quel topic elles vont atterrir…

Louis :wink:
Merci par l’intention!

:Coeur: des photos… des photos… :youpi:

Magnifique collection. :appl: :appl: :appl: :appl:

Heureusement que tu n’as pas appuyé trop longtemps sur le 1 de 120 car sinon tu aurais du en trouver 1000 de plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais la vraie difficulté, c’est qu’une fois toutes ces 120 sorties comment as tu fait pour ne pas te tromper de boite pour les ranger ? :help: :help: :help: :help:
Bonsoir Jean-Pierre

Merci pour tes cumpliments

1000 de plus!!! :affraid:

Heureusement l’erreur fut seulement dans le “J”…

:mdr:

Bonsoir à tous,

Chose promise, chose due :

Quand je suis rentré d’Allemagne avant les vacances de Noël, j’ai eu un petit souci : à cause d’une trop faible disponibilité des ICE aptes à rouler en France, j’ai eu à changer de train en gare de Sarrebrücken :unamused: et à cause de la neige tombante, j’ai du attendre mon train pas loin de 2h.

Replaçons nous dans le contexte : je suis assis à ma place dans l’ICE (il fait froid dehors), avec mon PC, en train de taper un texte technique sur la modification de décodeurs Delta (hors sujet), quand du coin de l’œil le vois entrer un train en gare. Comme je suis un peu intéressé par les trains (non sans blagues), le regarde un peu plus attentivement, je vois la locomotive qui est en tête, je prends mon appareil photo et je sors en courant de mon wagon (sans prendre le temps de mettre un blouson digne de ce nom = je me suis fait engueuler par le contrôleur).

Voici le résultat de mes pérégrinations dans le froid, la neige, le vent, les loups (et même pire) :

http://img524.imageshack.us/img524/3208/pc160120.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/8639/pc160145.jpg

http://img577.imageshack.us/img577/8664/pc160141.jpg

Je sais, on devrait parler uniquement de trains miniatures dans cette rubrique… Mais je ne suis pas totalement hors sujet !

http://img707.imageshack.us/img707/7664/pc160144.jpg

Et puis après, la machine est partie :byebye: et moi je suis allé profiter du thé bien chaud offert par la DB en lot de consolation pour le retard…

Maintenant, on attend des photos du modèle réel, après cette maquette à l’échelle 87:1 dans un décor superbement reconstitué. :stuck_out_tongue:

Louis :wink: