E-120 avec Grafitti

Bonjour a tous

Dans la semaine anterieure, j’ai vu dans une shop allemande, une loco E-120 rouge, qui apparu dans un cofret de depart, il-y-a quelques années avec une decoration “graffiti”. Trés interessant, mais naturelement n’est pas aucune “edition speciale” de Märklin. Seulement une decoration de la shop. Comme j’aime beaucoup les E-120, j’ai decidé d’acheter cette loco.
Aujourd’hui elle est arrivée para la poste. Trés jolie, le “grafitti” est trés interessant et la loco (dejá en digital) est comme neuve. Roule trés bien et trés silencieuse. Voilá une photo:
profile.imageshack.us/user/jjccr … to045z.jpg

Je crois que cette loco va trés bien avec une rame de “silberling” de la shop “idee + spiel” aussi avec des “grafittis” qui a sorti en 2008. Je veut chercher cette rame et faire la substitution de la V100 diesel “no grafitée” para la E-120.
Le prix? Bon, pas mal: 130 euros.

Amitiés
Joao

Bonsoir Joao,

belle acquisition. La loco est très jolie et est réaliste, avec les tags.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Il me semble que la version Idee+Spiel est antérieure à 2008 d’au moins 2 ou 3 ans. C’est un modèle plutôt peu fréquent et assez bien coté.

Il me semble que la version Idee+Spiel est antérieure à 2008 d’au moins 2 ou 3 ans. C’est un modèle plutôt peu fréquent et assez bien coté.
Bonsoir Jean-Pierre

Peut-être. J’avais l’idée que le cofret était de 2008…
La rame est trés interessant. Malheureusement, idee+spiel a oublié de “grafitter” la loco… seulement les voitures.
Mais ce nést pas la prémiere fois que ont fait du “grafitti” dans les modeles de Märklin: je me rappele que il-y-a quelques années les silberling avaient dejá une “version grafitti”, cette fois avec une E-111 (cette loco, je la possede aussi, pas les voitures).
Bon, dans ce moment, deux locos et pas de voitures… c’est le temp de chercher cettes “inox” de DB avec du grafitti…

Amitiés
Joao

Bonjour Joao

C’est moi qui est confondu les deux versions graffitis. :blush: J’avais en tête la première version qui était effectivement sortie avec une loco + silberling toutes décorées.
Le modèle était bien réussi. :smiley:

Amicalement

Bonjour Joao

C’est moi qui est confondu les deux versions graffitis. :blush: J’avais en tête la première version qui était effectivement sortie avec une loco + silberling toutes décorées.
Le modèle était bien réussi. :smiley:

Amicalement
Bonjour a tous

Finalement j’ai acheté le cofret avec les voitures “silberling” avec du graffiti: le Samedi, j’ai acheté dans mon magazin a Lisboa (“A Gotita”) le set avec une V212 (domage qu’elle n’est pas grafitée) et trois voitures silberling - donc une est la voiture-pilote - avec du graffiti. Enfin, ma rame “graffitée” est maintenant complete et en deux versions: rame tractée para une E-111 aussi graffitée et la rame avec la E-120 como loco.
Je veut faire des photos des deux rames, dans le prochain “weekend”.

Amities
Joao

Super Joao :smiley: ,

Vivement les photos.

J’ai plusieurs feuilles de tags en transfer, mais je n’ai pas encore osé “attaquer” une de mes voitures ou wagons. Cela ne saurait tarder :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

C’est vrai qu’en époque V, qui dit matériel chemins de fer dit TAG’s :bball: :bball: :bball:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian