Du nouveau matériel roulant sur le réseau...

Bonjour à tous,
Mon réseau est encore en construction (j’avance dans la rétrosignalisation), mais voilà du nouveau matériel roulant:** Ae 8/14 11801 **Märklin (vert foncé “normal”), fourgon double D2-D2, voiture 2e classe à plateformes ouvertes Bi et ancien wagon-restaurant Dr 25.
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/cUQsXyzUj2E[/flash]
Bonnes fêtes de Pâques !

Merci de cette vidéo. Mais quelle est la marque du fourgon en deux parties que l’on voit juste après la voiture e voyageur ?

Quand on aime le train, on aime le train : à 2 h du matin je regarde vos 4 minutes de video jusqu’au bout et j’espère que ça va peupler mes rêves, cette nuit.
Bien à vous et bravo :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Philippe

Waaaooouuuhhh ! :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

(Euh… petite observation : l’essieu porteur sous le panto le plus près de l’articulation semble être gêné dans son roulement, il patine voire est même peut-être bloqué…)

Bonjour à tous,

Pour Jean-Pierre, le fourgon double “D2-D2” est de marque RailTop-Modell (wemoba.ch/); attention, ce magasin est réputé pour faire chauffer la carte de crédit des mordus qui y entrent…


Pour Wolfram: merci de la fine observation, je vais regarder cela de plus près, peut-être est-ce simplement un problème de lubrification ?

Cordiales salutations.

Jean / Montreux

Bonjour Jean, bonjour à tous,

Superbes ces grandes rames voyageurs et marchandises tirées par de magnifiques locomotives. :Coeur:

Bravo pour cette jolie vidéo montrant ce très beau matériel suisse. :appl: :appl:

Amitiés bretonnes