draisine saint julien

la fabrication de cette draisine a commencé en février 1948.
le 13/10/1948,le saint julien est lancé sur les voies ,exemplaire unique et de conception en avance sur son temps,il a parcouru moults voies et cela continue.
si vous croyez que j’ai peté un fusible,cela est vrai et de votre faute a force de voir de superbes machines,et des réseaux magnifiques.
un peu d’humour dans un monde de fous
images3.hiboox.com/images/2809/9d0c16b9c9e89b3cb722dedbf81ced65.jpg

images3.hiboox.com/images/2809/69106fa32dc48bbf27f52c8e77bcbde6.jpgimages3.hiboox.com/images/2809/3bd98e666d755180ed08c8baf9a07e7c.jpgimages3.hiboox.com/images/2809/c95c1a7f0b304c62ed2cfcf6b88f6f2a.jpg

félicitations , c’est magnifique !!! il y a un moteur dedans ??

félicitations , c’est magnifique !!! il y a un moteur dedans ??
Salut

Oui!!! mais pas réel… :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

qui sait , un moteur de la taille de celui d’une KÖF II , St julien serait capable de le faire NON :question: :question:

qui sait , un moteur de la taille de celui d’une KÖF II , St julien serait capable de le faire NON :question: :question:
Bonsoir Nicolas

Un micro-moteur, comme le sinus? :open_mouth:

Bonjour Saint-Julien

magnifique réalisation. Félicitations.

Tu as récupéré la carcasse d’un tracteur. Bien vu. Le résultat est extraordinaire.

Pascal :sunny: :study:

Tu as récupéré la carcasse d’un tracteur.

Bonsoir Pascal

La carcasse d’un tracteur? :open_mouth: En bien, seulement dans ce moment j’ai vu ça! :blush:

Le genre de montage de récup comme je les aime :cheers:

En plus, dans la réalité c’est un peu çà, on fabrique le matériel avec ce qu’on a sous la main, bien vu le réservoir à gasoil de la draisine :smiley:

vachement chouette…
Une bonne idée… clap clap

au départ je voulais faire une draisine avec comme mode de propulsion un vélo.mais dans mes réserves pas de vélo preiser ou faller (pour l’échelle)alors j’ai laissé mon imagination vagabonder dans mes boites.
jyl a raison c’est plus agréable avec du matos de récup que d’acheter en boite.
l’idée des pylones est super
:smiley: