DR Brit. US Zone

:smiley: :laughing:

oui , c est bien ce que j ai écrit… :vieux:

Pour ce qui est des Copyright, il y a une jurisprudence dans une affaire avec la marque automobile Opel…
Pour ce qui est de mettre une photo sur les forum, tant que la source et l’auteur sont identifiés, cela ne pose aucun problème en FRANCE, (pour les autres pays ,cela dépends de la législation en vigueur) … 8)

Marcus, je ne te veux certainement pas de mal, mais je connais quelques jeunes qui se sont attiré de gros ennuis en copiant des photos sur internet, et je préfère te prévenir avant qu’un mal ne t’arrive.

J’aime beaucoup quand tu nous fais participer à tes découvertes, mais pour toi c’est plus sûr de mettre un lien vers la page au lieu de recopier l’image.

Et sans blague : Il y a eu, il y a quelques années, de gros soucis pour les producteurs de petits trains parce que certaines entreprises voulaient leur demander d’énormes droits d’auteur pour les locomotives récentes, les voitures récentes etc.
Sur le secteur des voitures en modèle réduit, la fameuse entreprise au cheval sautant de Modène (pour ne pas écrire f.e.r.r.a.r.i.) ne laisse passer aucun modèle de ses voitures sans que le producteur ne paye d’énormes droits d’auteur. Du coup, on ne voit pas tant de modèles que ça, et ils sont chers.
Wolfram l ami :smiley:

Je te respecte beaucoup :smiley: car tu as des connaissances merveilleuses qui sont là pour nous aider et je t en remercie :smiley:

Mais quelques fois je trouve qu tu pousses le bouchon un peu trop loin ,comme si tu étais une sorte prédicateur ou de père jésuite ou de pasteur protestant :blush: Ne sois pas choqué …loin de là mon idées…mais je dis ce que je pense en tant le + québécois des Belges…et Dieu seul sait combien la société québécoise est tolérante…peut être un peu trop à mon goût en tant que vieux belge :smiley:

Amitiés Wolfram :smiley:

Serge

Eh bien Serge, dans ce cas… ça doit être une déformation professionnelle ou quelque chose du genre. A toi de deviner de quelle profession… :wink:

Eh bien Serge, dans ce cas… ça doit être une déformation professionnelle ou quelque chose du genre. A toi de deviner de quelle profession… :wink:
Wolfram :smiley:

Je préfère de loin le Wolfram technicien plutôt que de savoir ce que fait Wlolfram dans sa vie professionnelle :smiley:
Continue de même l ami :smiley: Tu enrichis mon peu de connaissances en technique de trains même si je suis un passionné de Marklin depuis + de 30 ans et j’ai redécouvert ce monde merveilleux qu’est Marklin voilà un an …car j ignorais que je Marklin était implanté en Amérique du Nord…pas mal de boulot pour trouver un excellent dealer…en Ontario je précise et il est devenu mon ami :smiley:

Amitiés du Québec l ami Wolfram :smiley:

Serge le + Québécois des Belges :cheers:

Mes chers amis,

Je suis très heureux des réponses que chacun a pu faire à mes questions. Je vous en conjure, ne faîtes pas en sorte que nous nous enfoncions dans la discorde : une passion nous rassemble, sachons ne pas nous en écater.

Amitiés à tous,

Jean Pierre

Jean Pierre :smiley:

Oui nous avons une passion :smiley: Pourvu qu’elle dure au travers des générations futures et nous avona besoin de chaque avis des amis du forum pour réaliser notre passion :smiley: Car comme on dit au Québec nous sommes une gang de gars flyés de trains :cheers:

Amités :cheers:

Serge

  1. Bonjour…

oui , j ai enlevé les photos ou peut etre la modération ,les aurais éffacées…

toujours possible de les fournir via MP… :study:

encore possible de contourner cette loi… :sunny:

enfin , pour l instant ,car cela risque de changer en 2014, car les instances pourront surveiller tout ce qui ce dit par le web ,les services sont entrain de se mettre en place…Merci Nicolas… :scratch:

pour l instant sur le web comme par téléphonne, il y a une série de mot clef à ne pas écrire ou prononcer, si vous en parlez automatiquement cela entraine une surveillance de votre ligne…A l époque la machine à laver ben laden… :study:

mouais, et je vais lâcher une bombe contre les mites dans le placard de mon nouveau bureau… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

mais quand même, on est :hs:

Wolfram :smiley:

Je peux te refiler l adresse de quelques Hell’s Angels de Montréal…ils feront mieux le boulot que ta bombe …mais pas mal idspendieux par exemple :smiley:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Serge arrête de boire de la bière calisse…fait 35 degrés Celsius …mais c est pas une raison

Amitiés

Serge

:smiley: slt :hs:

Si vous voulez , je vous envoi ma femme… :malade:

c est une vraie usine à gaz… :mdr:

faut pas qu’elle mange trop de petits pois et d’oignons… :clown: