Documentation

Voila comme il a été demandé une partie document a été créé.
Vous pouvez poster ici tout les document marklin utiles pour les autres que vous avez! :bball:

Voila comme il a été demandé une partie document a été créé.
Vous pouvez poster ici tout les document marklin utiles pour les autres que vous avez! :bball:
Bonjour Greg-57,

Mais peut on inclure un pdf de 60 pages par exemple?

Si oui comment fait on?

Bonne journée :sunny:

Propose plutôt un lien où le télécharger!!
Ce sera un peu lourd a héberger où alors propose une archive compressée (avec winrar par exemple).

Bon j’inaugure cette nouvelle rubrique , voici le catalogue Marklin 1939/1940.
quiot.com/Photos/Spgm/index. … gmFilters=

Salut Greg et Frank :smiley: ,
Les fichiers pdf ou autres fichiers volumineux pourraient être hébergés sur le site d’Alain (@l1rc30) qui l’a si gentiment proposé lors de la discussion sur la création de ce poste.
Sauf avis contraire, c’est donc à lui que je transmettrai les fichiers dont question.
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut Greg et Frank :smiley: ,
Les fichiers pdf ou autres fichiers volumineux pourraient être hébergés sur le site d’Alain (@l1rc30) qui l’a si gentiment proposé lors de la discussion sur la création de ce poste.
Sauf avis contraire, c’est donc à lui que je transmettrai les fichiers dont question.
Amitiés :sunny: ,
Christian
je suis toujours toute ouïe (disait le poisson) :nerd:

Bon j’inaugure cette nouvelle rubrique , voici le catalogue Marklin 1939/1940.
quiot.com/Photos/Spgm/index. … gmFilters=
Millions de mercis, François.

Christian :cat:

Encore des catalogues et diverses documentations. Si @l1rc30 veux reprendre ce lien pour son site , c’est avec plaisir. Je met le lien ici, dans cette rubrique, car sinon je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir cette espace “documentation”.
osterthun.com/5Katalog/Markl … arklin.htm

Peut être à mettre dans les liens du portail ? Parcequ’en fait on ne peut pas dire que ce soit une doc technique mais plutôt une présentation des couvertures au fil du temps … Non ?

Encore des catalogues et diverses documentations. Si @l1rc30 veux reprendre ce lien pour son site , c’est avec plaisir. Je met le lien ici, dans cette rubrique, car sinon je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir cette espace “documentation”.
osterthun.com/5Katalog/Markl … arklin.htm
je reste sur ma faim, il n’y a que les couvertures des catalogues, très bien présentées c’est un fait, mais je suis déçu :no: :neutral_face:

bonsoir Alain,

Tu peux pitêtre télécharger le catalogue de 1954 ici

Si cela marche :lol!:

Bonne soirée :sleep: :sleep:

bonsoir Alain,

Tu peux pitêtre télécharger le catalogue de 1954 ici

Si cela marche :lol!:

Bonne soirée :sleep: :sleep:
Merci j’adore les viellerie de ce genre :rendeer:

Merci j’adore les vieillerie de ce genre :rendeer:
Eh ho! attention il est plus jeune que moi !lol!

Et je ne suis pas encore une vieillerie … enfin c’est ce que dit ma petite femme
:lol!: :lol!:

Bonne soirée :sleep: :sleep:

Salut,

pour commencer le partage, voici le catalogue de 1953 en français.

mediafire.com/?zyjznmmnj5x

a+

ben.

Super sympa ces catalogues, merci. :smiley: :smiley: :smiley:

Bon j’inaugure cette nouvelle rubrique , voici le catalogue Marklin 1939/1940.
quiot.com/Photos/Spgm/index. … gmFilters=
C’est vraiment magnifique… :open_mouth: Je n’ose pas imaginer la tête des gosses à l’époque, surtout que ce n’était pas vraiment la joie avec la guerre qui commençait… :cry:

voila déjà un aperçu de ce que je vous propose :face:

[

devinette, le mot de passe pour y acceder est le prénom du plus jeune des cofondateurs

si vous ne trouvez pas je répondrai par message personelcliquez ici](http://al1marklin.free.fr/docuforum)

Bonsoir Alain :smiley: ,
Ok pour le lien, cela fonctionne.
Je t’envois la notice de la CS1+update (en français)pour test. Le reste suivra.
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

je suis un inculte c’est qui? le cofondateur

Bonne idée Alain !

@+

Baptiste