Voila comme il a été demandé une partie document a été créé.
Vous pouvez poster ici tout les document marklin utiles pour les autres que vous avez!
Voila comme il a été demandé une partie document a été créé.
Vous pouvez poster ici tout les document marklin utiles pour les autres que vous avez!
Bonjour Greg-57,
Mais peut on inclure un pdf de 60 pages par exemple?
Si oui comment fait on?
Bonne journée
Propose plutôt un lien où le télécharger!!
Ce sera un peu lourd a héberger où alors propose une archive compressée (avec winrar par exemple).
Bon j’inaugure cette nouvelle rubrique , voici le catalogue Marklin 1939/1940.
quiot.com/Photos/Spgm/index. … gmFilters=
Salut Greg et Frank ,
Les fichiers pdf ou autres fichiers volumineux pourraient être hébergés sur le site d’Alain (@l1rc30) qui l’a si gentiment proposé lors de la discussion sur la création de ce poste.
Sauf avis contraire, c’est donc à lui que je transmettrai les fichiers dont question.
Amitiés ,
Christian
Salut Greg et Frank ,
Les fichiers pdf ou autres fichiers volumineux pourraient être hébergés sur le site d’Alain (@l1rc30) qui l’a si gentiment proposé lors de la discussion sur la création de ce poste.
Sauf avis contraire, c’est donc à lui que je transmettrai les fichiers dont question.
Amitiés ,
Christian
je suis toujours toute ouïe (disait le poisson)
Millions de mercis, François.
Christian
Encore des catalogues et diverses documentations. Si @l1rc30 veux reprendre ce lien pour son site , c’est avec plaisir. Je met le lien ici, dans cette rubrique, car sinon je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir cette espace “documentation”.
osterthun.com/5Katalog/Markl … arklin.htm
Peut être à mettre dans les liens du portail ? Parcequ’en fait on ne peut pas dire que ce soit une doc technique mais plutôt une présentation des couvertures au fil du temps … Non ?
Encore des catalogues et diverses documentations. Si @l1rc30 veux reprendre ce lien pour son site , c’est avec plaisir. Je met le lien ici, dans cette rubrique, car sinon je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir cette espace “documentation”.
osterthun.com/5Katalog/Markl … arklin.htm
je reste sur ma faim, il n’y a que les couvertures des catalogues, très bien présentées c’est un fait, mais je suis déçu
bonsoir Alain,
Tu peux pitêtre télécharger le catalogue de 1954 ici
Si cela marche
Bonne soirée
Merci j’adore les viellerie de ce genre
Merci j’adore les vieillerie de ce genre
Eh ho! attention il est plus jeune que moi !lol!
Et je ne suis pas encore une vieillerie … enfin c’est ce que dit ma petite femme
Bonne soirée
Salut,
pour commencer le partage, voici le catalogue de 1953 en français.
a+
ben.
Super sympa ces catalogues, merci.
C’est vraiment magnifique… Je n’ose pas imaginer la tête des gosses à l’époque, surtout que ce n’était pas vraiment la joie avec la guerre qui commençait…
voila déjà un aperçu de ce que je vous propose
[
devinette, le mot de passe pour y acceder est le prénom du plus jeune des cofondateurs
si vous ne trouvez pas je répondrai par message personelcliquez ici](http://al1marklin.free.fr/docuforum)
Bonsoir Alain ,
Ok pour le lien, cela fonctionne.
Je t’envois la notice de la CS1+update (en français)pour test. Le reste suivra.
A+,
Amitiés ,
Christian
je suis un inculte c’est qui? le cofondateur
Bonne idée Alain !
@+
Baptiste