DOCUFORUM

Bonjour

Je ne me souviens plus comment on fait pour aller sur le docuforum, merci de me renseigner

Roland

Bonjour Roland,

Il s’agit d’un site créé et géré, non par le forum, mais par l’un de ses membres : Alain dont voici le pseudo :

@l1rc30

Il faudrait le contacter directement (notamment pour obtenir un mot de passe…)

(réponse par M.P. avec mot de passe)

Bonne soirée ! :zen:

L’adresse est dans ma signature
(réponse par M.P. avec mot de passe aussi)

Docuforum

Bonjour

Merci a vous deux d’avoir rafraichi ma mémoire

Roland

Bonjour Alain,
Je regarde ce site depuis longtemps et je me lance aujourd’hui pour savoir si je peux avoir accès au docuforum, qui me paraît bien plus merveilleux que la caverne d’Ali-Baba!
Je cherche de la doc en français pour l’ancienne centrale 6021 et le Memory 6043.
J’ai reconstitué un petit réseau HO et la CS3 n’est pas encore pour tout de suite.
Merci si vous pouvez m’aider.
J’espère que ma présentation sur le site s’est bien faite, le changement m’a un peu dérouté.
Reçois toutes mes amitiés d’Aquitaine
Jacques

Milles excuses, mais je ne sais pas si j’ai répondu à cette demande…
si non merci de me faire un message direct.
cordialement
Alain

Bonjour Alain
J’avais bien reçu votre réponse, qui m’a bien aidé.
Je vous avais envoyé alors un message de remerciement; j’espère ne pas avoir loupé son envoi. Au cas ou, je vous envoie encore un grand merci.
Je suis passé depuis à la CS3. Je viens de déménager et pour l’instant tout est dans des cartons, dans l’attente de la fin de divers travaux dans la maison pour redémarrer…
Bien cordialement
Jacques

Pardon Alain
Dans la précipitation j’ai oublié le tutoiement!
Je ne recommencerai plus!

OK pas de soucis alors.
J’ai remarqué que depuis le changement et la nouvelle version du forum, j’ai loupé quelques messages et sujets qui réapparaissent dans la liste à la fin des sujets en cours…
bon courage pour les travaux et bon amusement futur.
cordialement.
Alain