Disparu de la circulation

Bonjour

A côté de CS3 (voir encadré en rouge) je n’ai plus de n°?. Merci de votre réponse.
Cordialement
Capture d'écran 2025-05-28 084423

Bonjour,

Que faut-il comprendre ?
“Je n’ai plus de n°” est une affirmation. Pourquoi la faire suivre d’un point d’interrogation ? Et des réponses à quoi ?

Donc en français intelligible :

Ma CS3 ne mentionne plus plus son numéro (de série). L’un d’entre-vous a-t-il été confronté à cette situation ? Que préconisez-vous pour remédier à cette situation ?

Question subsidiaire : L’absence de ce numéro influe-t-elle sur le fonctionnement correct de la CS3 ?

C’est ce que j’ai aussi compris entre les lignes.
Comme dit précédemment, si ça n’altère pas le fonctionnement de la CS3, pas de problème.
Tu ne précises pas à l’occasion de quoi ce no a disparu.
A ta place :
1 je reviendrais à une sauvegarde , sinon :
2 je relancerais la CS sinon :
3 je relancerais les applications.

Bonjour Bard
C’est vrai que votre message est crypté (Nous serions supposés savoir ce qu’il y a dans votre tête :innocent:). Mais au moins dans mon cas je ne suis pas assez intelligent.

Concernant la CS3 voici le peu que je sais (enfin je crois):

• le nom PAR DEFAUT de la CS3 est CS3 {numéro de série} Dans mon cas c’est CS3 1467
  • rien ne m’empêche d’éditer ce nom (je ne l’ai pas fait) et de le remplacer par CS3 (tout court) ce que vous semblez avoir fait par accident.
  • vous pouvez revenir en arrière en (1) recherchant votre numéro de serie et (2) en éditant le nom de votre CS3

Comment retrouver votre numéro de série

• aller dans CS3 et naviguez vers le bas jusqu’à “information l’appareil et le logiciel”
  • la version est indiquée comme cici

Comment remettre le nom avec le numéro de série

• choisir systèmeParamètres
  • balayez vers le bas jusqu’à “Paramêtres CS3”
  • rectifiez le nom de la CS3 comme ceci (CS3 1467 dans mon cas)

Voila mais je crois que le nom de la CS3 ne peut pas perturber le fonctionnement
Amicalement
Jean

1 « J'aime »