digitalisée une bb corail

Rebonjour à tous les franphones notamment nos amis belges qui heureusement ne sont pas obligés de bosser 35h :smiley: :lol!:

Quelqu’un peut il me dire si je peux conserver le moteur initial sur bb corail marklin avec le kit 60760 j’ai fait les branchements et çà fonctionne pas peut être un pb avec la terre!! :unamused:

Merci d’avance c’est pas urgent

:byebye:
le danois

mes 3 BB 9200 8) sont digitalisées avec leur moteur d’ origine :cheers:

merci

Rebonjour à tous les franphones notamment nos amis belges qui heureusement ne sont pas obligés de bosser 35h :smiley: :lol!:

Quelqu’un peut il me dire si je peux conserver le moteur initial sur bb corail marklin avec le kit 60760 j’ai fait les branchements et çà fonctionne pas peut être un pb avec la terre!! :unamused:

Merci d’avance c’est pas urgent

:byebye:
le danois
Bonjour le danois,

Ce qui serait bien , c’est que tu nous montre ton montage sur photo de la bete, afin de visualiser le cablage, dans le cas d’une erreur :suspect:

à mon avis dundee… :drunken:

Rebonjour à tous les franphones notamment nos amis belges qui heureusement ne sont pas obligés de bosser 35h :smiley: :lol!:

Quelqu’un peut il me dire si je peux conserver le moteur initial sur bb corail marklin avec le kit 60760 j’ai fait les branchements et çà fonctionne pas peut être un pb avec la terre!! :unamused:

Bonjour,

Je t’ai envoyé un MP

Bonne journée :sunny: