Digitalisation X2800 Roco 43490

Bonjour Olivier
Oui c’est une option à laquelle je pense. Je vais tout d’abord faire au plus simple en raccordant la masse et voir quel effet cela produit. Je verrai ensuite pour l’etape led.
De même je pense que je vais remplacer l’éclairage intérieur par une bande led car je pourrai la redimensionner de telle sorte qu’il me reste un peu plus de place pour placer le décodeur. Car c’est un peu serré la dedans…
Merci !

Bonsoir Xavier

Juste pour information, sur mes 2800 j’ai pu glisser le décodeur au dessus du moteur.

Néanmoins il est souhaitable de “fabriquer” un petit plancher pour éviter tout contact intempestif.

En ce qui concerne le réglage du décodeur, j’ai utilisé le “Calibrage automatique du moteur” préconisé par ESU. C’est parfait.

Bonne continuation, jm

Bonsoir Jean-Marie,
Je craignais que l’espace soit insuffisant entre le moteur et le capot et n’ai pas pris le temps de tester (un tort !)
Mais ça passe, c’est une bonne option !
Merci également du tuyau pour le réglage du décodeur :smiley:

Bonsoir à tous,
J’avance pas à pas, j’ai fait les raccordements nécessaires pour avoir l’éclairage fonctionnel dans l’automoteur. Pour l’instant celui d’origine.
Je le remplacerai plus tard par des LED ainsi que la remorque.


Je suis surtout content car j’arrive à faire passer la rame partout mais pour cela il m’a fallu bricoler les tampons pour ne pas qu’ils s’accrochent entre eux dans les courbes R1 …