Digitalisation Kroko Maerklin 3356 Delta

Bonjour à tous, Bonjour Philippe,

Je viesn de parcourir ce sujet avec intérêt car il y a quelques mois, j’ai acheté d’occasion une version de la croco. Je sais qu’elle est en Delta au vu de l’éclairage qui fonctionne uniquement lorsque la loc est en marche. J’aimerais bien lui mettre un décodeur plus performant car, comme on dit ici, elle péclote un peu :smiley:. Par contre, elle doit être moins performante que la tienne qui a une double motorisation.

Voici les photos…

Bonjour

J’avais digitalisé une croco équivalente ici
[Dgitalisation de la crocodile du coffret 28730)

Bon dimanche (humide …) à tous

Bonjour Bernard,

Merci pour l’info :wink: . Pourrais-tu s’il te plait me donner la référence exacte du MLD3 car j’ai vu qu’il y en avait 2.

Merci d’avance

Bonjour

Messages déplacés dans une nouvelle discussion, cette crocodile n’a rien à voir avec le modèle 3015, 30159 et les quelques autres variantes dont parlait le sujet initial.

Les deux variantes du décodeur mLD3 c’est avec platine de base 21MTC et à fil.

Bonne suite

Sylvain

bonsoir,

ou plus simple pour cette loco si vous ne voulez pas de fonction autre que les feux un kit 60760 qui marche très bien!

Bonjour Laure,

Il faut d’abord que je vois comment la loc est constituée. Bernard a parlé d’éclairage led pour la sienne, il faut que j’arrive à trouver des led qui puissent avoir juste le diamètre des feux et à ce moment là je verrai pour le décodeur. Sinon, en effet, un 60760 est un bon rapport Q/P si on ne veut pas aller plus loin.