Digitalisation d'une 3065

Les raccordements des sorties auxiliaires sur le schéma ne sont que des EXAMPLES de ce qui peut être réalisé.

Il faut obligatoirement configurer la ou les sorties utilisées pour les Telex, que cela soit Aux 1 ou Aux 2.

Bonjour à tous

Merci de votre aide. J’ai enfin trouvé le temps de digitaliser ma vieille 3065. En suivant vos conseils, j’ai conservé le moteur SFCM et j’ai utilisé le décodeur 60906. Ca marche très bien y compris pour le TELEX dans chaque sens. Pour le second, j’ai utilisé la sortie Fumigène et ma MS a su détecter la fonction sans autre intervention que la définition des icones de fonctions sur la station. Mon seul gros souci a été de faire entrer les fils dans la carrosserie. J’y suis arrivé non sans mal mais à l’occasion je retaillerai plus les cables.
C’etait ma première digitalisation. Un grand merci.
Maintenant j’attaque un chgt moteur 60 944 et décodeur 60 982 sur d’autres locos. J’ai des questions donc j’ouvre une nouvelle fiche.

Bonjour, j’ai aussi digitalisé ma BR01 3026 de 1958 avec le décodeur 60905. C’est une merveille!
RO

Bonjour Sébastien,

juste par curiosité : si ta loco dispose de ces trois condensateurs, c’est qu’elle était déjà dotée d’un décodeur c90x, donc en 37… ?
Parce qu’aucune de mes locomotives analogiques y compris la V60 (3064) n’a les deux condensateurs vers la terre, juste la V60 en C90x.