Difficulté de programmation de modules LDT sur EcoS2

Bonjour,

D’après les manuels, tout est simple… mais cela se complique dès l’application pratique.

J’ai programmé deux modules LDT DEC-4-MM pour la commande de 8 appareils de voie. Le “jerk” de réglage s’est bien produit (après permutation des entrées numériques) et je considérais mes modules comme programmés.

Une fois installés sur le réseau, plus rien… Aucun appareil de voie ne se laisse commander.

Les modules sont correctement alimentés par la tension numérique et par la tension d’alimentation. Tous les branchement ont été vérifiés.

Je dois dire que sur l’EcoS2, toute tentative de commande d’un aiguillage se solde par un refus de changement de position. L’image bouge lorsqu’elle est actionnée mais revient immédiatement en position initiale dès que l’on relève le stylet. De plus, à la première tentative de manœuvre, il apparaît sur chaque icône deux petites flèches jaunes antagonistes. Que signifient-elles ? La notice EcoS est muette sur cette signalisation.

J’avais initialement programmé des itinéraires et j’ai pensé que mes appareils de voie étaient verrouillés pas les itinéraires. J’ai supprimé ces derniers, mais rien ne change.

Je n’ai pas non plus compris si la programmation devait se faire en Motorola ou en DCC. J’ai aussi permuté les entrées de la tension numérique. Cette permutation a-t-elle un lien avec la réglage “DCC” ou “Motorola” ?

Quelle erreur ai-je commise ?