Différences entre références 37557 et 37559

Bonjour
Quelqu’un saurait-il me dire quelles sont les différences entre ces deux locos Marklin type 470 des FS? A part la date de publication et le numéro de la loco je n’arrive pas à trouver autre chose.
Merci d’avance

Si je ne me trompe pas seulement le numéro d’immatriculation change, la première 460.037 est sortie en 2002 et la deuxième 460.043 en 2004.
Loin d’être une loco typique pour l’Italie, le modèle avait eu un succès assez tiède et on avait essayé de la relancer.
Ci jointe la mienne en pleine vitesse
Slts cordiales
Claudio

En regardant sur le beau site italien Marklinfan j’ai découvert qu’il y a eu même une version 37541 en 3 versions 460.001, 460.002 et 460.043 (cette dernière comme la 37559 mais lourdement vieillie d’origine).
Qu’es ce qu’on fait pour minimiser les stocks…

Merci Claudio
Donc je peux me mettre à la recherche de l’une ou de l’autre sans distinction alors pour compléter ma série d’ex prussiennes :wink:
Merci!

Bonjour,

Apparemment aucune différence technique en dehors du n° de la machine.
image

Si tu cherches quelque chose d’un peu différent il y a même celle-ci avec numéro de série encore différent, réalisée par Sticktoys, vieux représentant Märklin en Italie.
Je ne suis pas sur que ce soit admis de mettre le nom de vendeurs sur ce site mais si tu es intéressé je te le donne volontiers.
Claudio