Différence de centrale

bonjour a tous

quelqu’un pourrait-il me dire la différence entre la centrale 60213 et la centrale 60214 :question: :question: :question:

bonjour a tous

quelqu’un pourais-t-il me dire la diférance entre la centrale 60213 et la centrale 60214 :question: :question: :question:
“Différence” en gaulois dans le texte

on en a parlé il n’y a pas longtemps, (il faut lire les post avant de poser des questions, cela évite les multiplications de sujet)

elle gère le DCC en plus, mais ce n’est qu’une mise à jour (qui devrait être payante)

bonjour

tant que j’ai créé ce sujet,quelqu’un connait-il le prix(j’ai cherché et j’ai trouvé plusieurs prix,donc je ne sais pas vraiment)

voila le topic où on en parle déjà avec le prix de 749,95 euro sur la Doc

3rails-forum.org/news-f10/nouveautes-ete-2009-t1598.htm

je vais m’y mettre aussi, mais tu pourrais faire un effort dans l’écriture, à l’image de nos jeunes tels que Baptiste et BR74 qui écrivent correctement. Et en plus c’est une forme de respect.
personellement, je ne répondrai plus à tes messages s’ils sont mal écrits.

ah

euh

j’essayerais de faire un effort

Sache que pour un jeune de douze ans ( et j’en vois pas mal dans mon collège) Yann a une écriture correcte et ce n’ est pas parce qu’il fait quelques fautes que cela t’autorise a lui répondre de la sorte!
Modères tes ardeurs la prochaine fois envoie moi un simple message privée et je lui ferai part de tes recommandations.

Bonsoir,

Je n’ai pas le temps de passer trop souvent en ce moment, mais bon, il suffit qu’un modérateur corrige un peu, on ne va pas se fâcher pour çà les amis :wink:

Salut jyl,

Tout à fait d’accord : ce forum est le seul où il y ait autant de jeunes, car l’esprit Märklin les attire plus que les délires modélistes que l’on voit ailleurs.

Il ne faut pas les rebuter, mais essayer avec gentillesse et dans la bonne humeur de leur faire améliorer leur expression, pour leur bien évidemment.

C’était le message éducatif du matin :study:

Marc

…Je n’ai pas le temps de passer trop souvent en ce moment…
Salut Jean Yves,

quel bonheur de te lire…

On s’inquiétait…

Amitiés

Christian :cat:

Bonsoir,

Je n’ai pas le temps de passer trop souvent en ce moment, mais bon, il suffit qu’un modérateur corrige un peu, on ne va pas se fâcher pour çà les amis :wink:
Bonjour Jean-Yves,

comment vas-tu ?

Je suis content de voir que tu ne nous abandonnes pas.

Amicalment,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour les amis,

non rassurez vous, je n’abandonne pas et je passe de tmps en temps en espérant être un peu plus dispo bientôt, mais ce n’est pas à de vieux routiers comme vous que je vais apprendre qu’on ne fit pas toujours ce qu’on veut dans la vie :smiley:

Bonjour les amis,

non rassurez vous, je n’abandonne pas et je passe de tmps en temps en espérant être un peu plus dispo bientôt, mais ce n’est pas à de vieux routiers comme vous que je vais apprendre qu’on ne fit pas toujours ce qu’on veut dans la vie :smiley:

Vieux ???

Mais qui est vieux ici ???

Tous les marklinistes ont une âme d’enfant. Allons vite la présence d’un modérateur est réclamée d’urgence, n’est-ce pas, Jean-Yves. :lol!:

(2 messages en moins de 24 h, tu es en voie de guérison : tu ne reviendrais pas de l’île d’Elbe, par hasard ??? Pour plus de 100 jours, j’espère). :albino:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

:affraid: Cette semaine est celle du retour des “dinosaures”. :affraid: :lol!: :lol!: :lol!:

Hier Marcus, aujourd’hui JYL.

Bienvenue chez vous. :wink: Et très heureux d’à nouveau vous lire! :smiley:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

tu ne reviendrais pas de l’île d’Elbe, par hasard ??? Pour plus de 100 jours, j’espère).
Arf, la perfide Albion :smiling_imp:

tu ne reviendrais pas de l’île d’Elbe, par hasard ??? Pour plus de 100 jours, j’espère).
Arf, la perfide Albion :smiling_imp:
Et hop, et de trois, "heureux qui comme Ulysse… " 10 ans de guerre (Troie), 10 ans de voyage.

Pascal :sunny: :study: