Diagnostique decodeur+moteur Marklin 60760

Je viens de recevoir mon kit 60760 (ça était rapide lol)
Et franchement je commence a me demander si je suis capable de faire le montage
Veux-tu bien me conseillerOn peut trouver assez facilement des informations de base pour effectuer cette transformation.
]Discussion et photos sur un fil de ce forum/:m]
]Explication concernant le kit de digitalisation (schéma, couleurs des fils, etc…)/:m]
]Explication complète en image de la digitalisation/:m]
Comme ça tu auras une base pour démarrer et éviter ainsi les questions de base. Je recommande d’ailleurs de profiter d’effectuer un nettoyage et un graissage du moteur afin qu’il puisse “redémarrer” dans les meilleures conditions.
Si tu as des questions précises, n’hésite pas à les poser ici.

R_E
merci Royal_Eagle
la je vient d’intaller le moteur le plus dur reste a faire lol

Voilà le moteur installé les branchements son fait
Maintenant je me demande Quesque je dois choisir sur ma mobile station 2

merci d’avance

Voilà le moteur installé les branchements son fait
Maintenant je me demande Quesque je dois choisir sur ma mobile station 2

merci d’avance
J’ai réussi à la faire tourner sur l’adresse d’une loco que j’ai déjà (BR 81 002)
Quand je lais mise sur les rails une lumière c’est allumer et après avoir démarré plus de lumière

Voilà le moteur installé les branchements son faitC’est une bonne chose, c’est bien!
Maintenant je me demande Quesque je dois choisir sur ma mobile station 2Je ne connais pas la MS2 mais je suppose qu’il faut créer une nouvelle locomotive dont l’adresse est celle de ton décodeur (devrait être inscrite dans le mode d’emploi du décodeur).
J’ai réussi à la faire tourner sur l’adresse d’une loco que j’ai déjà (BR 81 002)
Quand je lais mise sur les rails une lumière c’est allumer et après avoir démarré plus de lumièreElle tourne mais l’éclairage ne fonctionne pas correctement? Il faut vérifier le câblage des éclairages. Mets-nous une photo du câblage si tu souhaites qu’on y jette un oeil.

Si tu ne veux pas avoir deux locomotives sur la même adresse, il te faudra modifier l’adresse d’une des deux locomotives dans son décodeur. Pour faire ceci, effectue quelques recherche dans ce forum ou sous Google, ce n’est pas nouveau.

Cordialement.
R_E

Voilà le moteur installé les branchements son faitC’est une bonne chose, c’est bien!
Maintenant je me demande Quesque je dois choisir sur ma mobile station 2Je ne connais pas la MS2 mais je suppose qu’il faut créer une nouvelle locomotive dont l’adresse est celle de ton décodeur (devrait être inscrite dans le mode d’emploi du décodeur).
J’ai réussi à la faire tourner sur l’adresse d’une loco que j’ai déjà (BR 81 002)
Quand je lais mise sur les rails une lumière c’est allumer et après avoir démarré plus de lumièreElle tourne mais l’éclairage ne fonctionne pas correctement? Il faut vérifier le câblage des éclairages. Mets-nous une photo du câblage si tu souhaites qu’on y jette un oeil.

Si tu ne veux pas avoir deux locomotives sur la même adresse, il te faudra modifier l’adresse d’une des deux locomotives dans son décodeur. Pour faire ceci, effectue quelques recherche dans ce forum ou sous Google, ce n’est pas nouveau.

Cordialement.
R_E
Pour l’adresse c’est déjà fait merci
Après coup je pensé que c’était compliqué pour les branchement
mais avec le recule c’est plutôt simple

Voilà merci pour vos conseilles

Cordialement.

En effet, c’est assez simple, le plus dur, quelquefois, est de tout mettre en place dans certaines machines.