des trous encore des trous

Viens de terminer la " fosse " pour insérer mon pont tournant 7186 afin que les voies soient au niveau du plancher
Merci MDF, tout au " cutter ", pas trop de poussières

nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111100034131437.jpg
nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111100233189159.jpg
nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/1211111004113032.jpg

C’est déjà mieux

Olivier

travail bien propre, reste l’harmonie entre la voie C e la plate-forme métal … comptes tu y remédier ?

Bonjour Palermo

Tu as raison
Mais c’était surtout pour éviter les tensions inutiles sur les voies.
Je fais partie des " joueurs de trains ", pas des modélistes.
J’en suis à mon 3eme reseau en 3 ans. Monter, démonter, jouer, redémonter, etc … voilà ma passion.
Voici un plan de mon nouveau réseau sur 3 niveaux.
nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111013407802317.jpg
Il y a donc peu de place pour des décors, car il est très peu ( ou trop peu pour certains ) réaliste.
Je suis admiratif quand je vois Bruxelbourg Central.
Quand mes enfants auront quitté le nid et que je pourrai prendre possession de leurs chambre et ne plus être cloisonné dans ma cave
je ferai plus attention à ces détails.

Bonne journée et merci pour tes bonnes idées.

Olivier

Tout à fait d’accord avec toi, avant de me dédier au vieux Marklin à chaque fois que je terminais un réseau j’avais le blues du Post Partum :smiley: Mon plaisir était vraiment comme pour toi dans la conception et la réalisation.

:smiley: Bonjour

ne t’ inquiète pas ,le fais aussi comme toi… :study:

le décors se sera pour plus tard… :smiley:

Tu me rassures Marcus.
Quand je vois toutes ces superbes réalisations sur le Forum, je me dis
" houlà, Olive, que fais tu là ? "
Ton réseau " jouet " sans canton, sans logiciel, avec des moteurs d’aiguillage qui déconnent
et des sauvetages in extremis avant une terrible catastrophe ferroviaire, tu dois être le seul tordu du Forum.

Bon, je redescends dans mon poste d’aiguillages, j’ai une quarantaine de loco" à débourrer " :trainregard:

Amitiés :byebye:

Olivier

:smiley: bin tu vois

je suis exactement dans la même situation que toi…

je fais rouler en analogique les vieilles machines
et en 6021 voir l ’ écos quand elle est branchée le digital…

faut sans cesse surveiller les convois pour éviter les tamponnements…

pour les moteurs , j ai remarqué pour les 7549 un encrassement rapide en utilisation dcc

moins rapide en analogique mais aléatoire selon l’ hygrométrie de la pièce

j’ espére avoir mes nouveaux moteurs pour Noel et finaliser les voies de débords en 2274…
avec 70.00 par mois faut pas être pressé

Hello Marc,
Eh oui malheureusement j en suis aussi a ce stade, mon budget mensuel n est pas très important, hélas, ce qui est énervant c est que pour une loco faut mettre 3 ou 4 mois de coté sans aller chez ton détaillant et ça c est pas évident, dur dur, mais je fais avec de toute façon, pas le choix.
Cordialement.
Daniel.