Départ corail lunéa

Bonjour Monty,

Je voudrais pour ma part avoir des précisions sur ton matériel roulant. J’ai l’impression qu’il s’agit d’une BB 15000 Roco. Si c’est le cas, l’as-tu transformée en 3 rails ? Et si oui, comment ?

Pour ma part, j’ai la BB 15000 Märklin, mais elle n’a pas le logo SNCF carmin, comme la tienne…
Désolé mais c’est une Marklin (référence 29529), j’ai juste ajouté un logo carmillon. :stuck_out_tongue:

Désolé mais c’est une Marklin (référence 29529), j’ai juste ajouté un logo carmillon. :stuck_out_tongue:
C’est effectivement l’autre option :smiley:

Roco présente une belle variété de nez cassés en ce moment, à des prix corrects, d’où ma question initiale :wink:

Pour les gens qui souhaitent des bruitages de train, ils peuvent me le demander en m’envoyant un mail :cheers:

Monty

Bonsoir Monty,
Réponse reçue 5 sur 5 ,
Un peu débordé par la construction de mon réseau en ce moment ;
Je suis en pleine “menuiserie”
Je te rappelerai le moment venu .
Bon train
Jean

Bonsoir Monty, c’est superbe cette astuce de bruitage. Ce qui serait génial, c’est de mettre ça après à l’intérieur d’une gare sur le réseau, tu imagines ?
Mais je vais essayer de faire un essai à blanc avec Acapela. Audacity je l’ai déjà, il m’a servi entre autre à modifier un morceau provenant d’un CD qui était abimé. J’ai pu effacer les craquements, mais pas évident car on sent toujours un petit tréssautement à l’écoute.

Purée, me suis régalé avec Acapela ! C’est pas mal du tout, mais pas contre, il faut écrire ne langage demeuré, c’est à dire comme ça se prononce. Par exemple, pour la gare d’Irùn, il faut écrire iroune, mais bon… Là où je me suis poilé de rire, c’est qu’évidemment on peut lui faire dire n’importe quoi, j’ai donc essayé en bon gars d’origine ch’ti par mon père la fameuse et célèbre chanson : Tout chti qui piche…Bon ok, je sors…