Densité de la luminosité des lampes

Salut les gars :smiley:

Décidément quand `j ai un problème, j essaie de le résoudre et quand il est résolu, un autre survient :frowning: :open_mouth:

J ai débranché du transfo 60055 les fils jaunes et bruns de mes lampes pour essayer le pont transbordeur…il fonctionne…je débranche du transfo les fils du pont qui n est plus opérationnel pour le moment car il va recevoir son transfo personnel d ici quelques jours…je rebranche les fils pour mes lampes…et qu est ce je constate ?
les lampes ont perdu de leur luminosité…bordel que c est démoralisant et l idée d aller en dessous de la table pour refaire le cablage, avec ma maladie …ca me fait faire ppppppfffffffffffff…vas c…et je pense que j aurai pas le choix
votre avis ?

Si tu n’as fait que débrancher et rebrancher sans toucher à autre chose, le problème est probablement au niveau de la connexion au transfo …

As tu vérifié si le contact est bon?
Je ne connais pas ton câblage, mais n’as tu pas inversé le fil jaune et le fil marron; normalement cela n’a pas d’impact sauf si tu as d’autres transfos qui utilisent une masse commune.

je débranche du transfo les fils du pont qui n est plus opérationnel pour le moment car il va recevoir son transfo personnel d ici quelques jours…Es tu sûr d’avoir besoin d’un transfo séparé pour le pont transbordeur?
J’ai retrouvé le mien et j’ai mesuré sa consommation, c’est pas grand chose … autour de 3 VA :smiley:
C’est plutôt bien de séparer les alimentations mais il ne faut pas non plus les multiplier pour le plaisir …

Bon courage :sleep: