Démarrer en Märklin digital 0308

çà y est, le fameux livre “Démarrer en Märklin digital 0308” en gaulois est en ma possession
et pour féter cela, et bien je l’ai scanner
pour ceux qui comme moi le cherchaient, aller le charger dans "Docuforum"

Si on suis ton lien on arrive à : Veuillez entrer le mot de passe …HELP !

MDP en MP

Hello,

Merci beaucoup pour cet ajout.

Va certainement m’être très utile pour démarre correctement.

Salutations

PS. N’aurais-tu pas par hasard la notice du S88 Märklin, car je viens d’en acquérir un ur le web (occasion) mais il n’avait pas cette dernière avec.

Hello,

Salutations

PS. N’aurais-tu pas par hasard la notice du S88 Märklin, car je viens d’en acquérir un ur le web (occasion) mais il n’avait pas cette dernière avec.ici S88

Hello,

Salutations

PS. N’aurais-tu pas par hasard la notice du S88 Märklin, car je viens d’en acquérir un ur le web (occasion) mais il n’avait pas cette dernière avec.ici S88
Hello,

Super, merci beaucoup

Salutations

Bonjour Alain,

Je suis très intéressé par la version française de ce livre, mais comment peut-on entrer sur “docuforum” si on ne connaît pas le mot de passe?

Cordialement
Robert

Hello Robert :smiley:

Alain va surement te l envoyer par MP

Serge le caribou belge

bonjour
au risque de paraitre idiot,bete,c…n etc mdr
je trouve pas dans le docuforum Démarrer en Märklin digital 0308
dois je changer de lunette ou m acheter un loupe lol
marc

Bonjour,

Pourrais-je avoir, s’il vous plaît, accès, moi aussi, au Graal de ce forum par le truchement de ce fameux mot de passe ?
Par anticipation, merci infiniment.

Amicalement.

salut alain
je serais aussi interessé par le magic mot de passe :youpi: :youpi:

Bonjour Thierry, bonjour Franck,

Pour donner un petit coup de main à Alain, qui héberge déjà le DOCUFORUM et le fait vivre, je vous ai transmis le mot de passe par MP.

Bonnes lectures

Amitiés bretonnes

Bien reçu, merci.

Amicalement.

Hello Alain,

Perso, j’en suis encore à l’âge analogique, d’où le furieux intérêt qui me pousse à quémander le sésame.

En te remerciant d’avance.

Gérald.

Bonsoir,Alain.
Bonsoir à tous.
Moi aussi ,moi aussi.
Je pourrais l’avoir le passe du bonheur. :laughing:
D’avance merci. :cheers:

Bonjour Gérald, bonjour Philippe,

Pour donner un petit coup de main à Alain, qui héberge déjà le DOCUFORUM et le fait vivre, je vous ai transmis le mot de passe par MP.
J’ajoute que si vous avez de la documentation pouvant aider les jeunes forumeurs, n’hésitez pas à la transmettre à Alain.

Bonnes lectures

Amitiés bretonnes sous le :sunny: :sunny:

:thks: JP.

Amitiés des cht’is , sous … la pluie cette nuit et le brouillard ce matin.
Ben oui " In est d’ ch’Noooord !! :mdr:

Bonjour Jean-Paul,

Alain ne m’a toujours pas communiqué le mot de passe, mais dans l’entretemps je l’ai reçu d’un autre membre.

Si la documentation de Docuforum est uniquement accessible aux membres de ce forum, pourquoi faut-il un mot de passe supplémentaire pour y accéder et comment est-on averti en cas de modification de ce mot de passe?

Cordialement
Robert

Si la documentation de Docuforum est uniquement accessible aux membres de ce forum, pourquoi faut-il un mot de passe supplémentaire pour y accéder et comment est-on averti en cas de modification de ce mot de passe?

…Bonjour Robert,

Ce sont de bonnes questions ; effectivement, il pourrait exister une certaine ambiguïté en raison du titre “Docuforum” ; mais cela n’a pas grande importance…
J’avais déjà répondu à une question similaire.
Ce n’est pas un site rattaché au forum, mais une contribution externe - néanmoins appréciée par beaucoup - dont le gestionnaire est Alain (@l1rc30), lequel a mis un lien vers le site dont il a la charge, sachant qu’il n’y a aucune exclusivité pour les membres du forum Märklin ; sur d’autres forums, on devrait probablement pouvoir aussi y accéder.
Sur les questions relatives au mot de passe (motivation, modifications…) :joker:

Bonne journée :zen:

Bonjour Jean-Paul,

Alain ne m’a toujours pas communiqué le mot de passe, mais dans l’entretemps je l’ai reçu d’un autre membre.

Cordialement
Robertil y a des doc encore vendues dans le commerce, pour éviter les problèmes… ne peuvent le voir que ceux qui ont le mot de passe…

Désolé pour la réponse, mais ma freebox est cramée, je suis sur mon smartphone, et tout ne part peut etre pas…
mais il me semble avoir répondu pourtant…