démarrage CS2

Pas de jus au démarrage de la CS2 :frowning:

J ai essayé de démarrer mon réseau suite au démontage et remontage de mon réseau.

En page 4 de la notice de la CS2 ( montage et démarrage ) y a 2 connexions pour le réseau à l arrière de la CS2

Laquelle faut il choisir ? la A ou la B ?

voir photo

uprapide.com/images/carolo55/062.jpg

J ai essayé les 2 connexions…pas de jus sur la CS2 :frowning:

Merci les gars

Serge le caribou belge

c’est peut être con comme réponse, mais t’as branché le transfo?

c’est peut être con comme réponse, mais t’as branché le transfo?

Bien sur que le transfo est branché :smiley:

le problème persiste :frowning:

Salut Serge,
Tu dois te servir de la A.
La B sert pour une voie de programmation.
Amicalement,
PS: vérifie aussi la bonne connexion rouge et brun sur les bonnes languettes sous les rails, on ne sait jamais :smiley:

salut
vérifies aussi l extrémité du câble qui relie le transfo à la CS2 côté transfo.

Bonjour Serge, bonjour à tous,

Après les modifications sur tes rails pour isoler une file de rails pour réaliser les contacts cantons, es-tu sûr qu’il n’y ait pas un court-circuit sur un rail qui mettrait ta CS en disjonction ?
A vérifier avec l’ohmmêtre d’un controleur universel avant de connecter la CS.

J’espère que tu vas trouver rapidement.

Amitiés bretonnes

Merci les gars :smiley:

Je vais vérifier tout cela…soit demain ou samedi…car ce vendredi j ai rendez vous avec mon hépato à l hoso :frowning:

J espère avoir de bonnes nouvelles…mais en attendant je ne dors pas :frowning:

J ai acheté un appareil ( un multimètre analogique ) pour mesurer le courant…comme j y pige que dalle en électricité et multimètre…j ai ouvert un post :smiley:

Serge le caribou belge

hoso=hôpital …décidément le caribou…ca va pas ben :mdr:

La première question qui me viendrait à l’esprit n’a pas été posée : est-ce que l’écran de la CS2 s’allume ? Si oui, le problème est soit en la CS soit en aval (vers le rail), si non, c’est soit en la CS soit en amont (câble du transformateur, transformateur, prise murale, fusible…).

Pour le multimètre je te dirai un peu dans le post.

Bonjour à tous et toutes

@Serge: j’ai remarqué que depuis la dernière version (3.0.1 (1) , la CS2 ne démarre pas comme avant: la seule différence est que les voies ne sont pas alimentées (alors que la touche STOP est éteinte).
Ceci est peut-être dû au fait que j’ai 2 CS2 mais il est possible que cela se produise avec une seule CS2.
Toujours est-il qu’en appuyant 2 fois sur la touche STOP tout redémarre.
Bonne chance à notre Caribou Belge.

Hello Jean :smiley:

Ma CS 2 fonctionne bien depuis hier samedi :smiley:

Mais je n ai pas encore fini de résoudre mes problèmes ( voir mon autre post )…mais petit à petit tout rentre dans l ordre :smiley:

Amitiés du Québec

Serge le caribou belge