Demande de renseignements

**Bonjour,

suis en possession d’un ensemble Marklin des années 50,à savoir loc à vapeur avec tender charbon + voitures voyageurs/fret ainsi que le circuit complet rails/aiguillages/passage à niveau etc…ainsi que le transfo.
J’aurai voulu savoir de quel modèle loco il s’agit et avoir une idée de la valeur totale de l’ensemble.
Je tiens photos à disposition de celui ou celle qui peut m’aider.
Mon adresse Mail [email protected]

Merci pour votre aide !!** :help:

Bonsoir, avec quelques photos à défaut des références celà serait plus parlant!

Denys

Bonsoir, avec quelques photos à défaut des références celà serait plus parlant!

Denys
Bonjour

Oui, c’est vraie… parce que si c’est une loco de coffret - années 50 - seulement nous avons la serie 89 (CM 800 / 3000), 80 (TM 800), 23 (DA800/3005) , 24 (FA800/3003), 01 (F800/3048) où SK 800 (3007). Comme parait que le cas c’est d’une loco tender, alors nous avons la 23/24/01 où SK 800… :suspect:

Bonjour Philatélie, :smiley:

En même temps que présenter le matériel , il faudrait également remplir votre profil et vous présenter également.

Ce serait encore plus sympa! :wink:

Cordialement,

JEAN :trainregard:

je suis nouveau ici et je vais essayer de donner le + de renseignements sur mon profil
En attendant petite photo d’époque du circuit en cours d’installation et la locomotive… voir lien :

picasaweb.google.com/1174658 … X3uonE0QE#

je suis nouveau ici et je vais essayer de donner le + de renseignements sur mon profil
En attendant petite photo d’époque du circuit en cours d’installation et la locomotive… voir lien :

picasaweb.google.com/1174658 … X3uonE0QE#
Bonjour

Eh bien… rien de mystere… c’est une Br 23 de DB, ancienne DA 800, plus tard 3005 (tu as lidentification de la loco dans le cote de la machine). Dans ce cas et selon le Koll’s, c’est la version 3005.6 de 1959! Dans ce moment et avec boite original elle a une cotation environ 80 euros, peut-être avec de la chance 100 euros…

:wink:

Bonjour Jacques, :smiley:

Merci pour le profil et :bien1: :bien2: sur terre !!!

Encore un “volant” qui atterrit dans les rails de Märklin ! :trainregard:

Bravo et bonne chance avec ton réseau! :wink:

Cordialement,

JEAN :sunny: