demande d'aide

Bonjour
s
Dis moi JeanLouis, tu as d’indéniables dons pour la création de réseau, moi par contre je suis en panne d’idées pour la poursuite du mien, serait tu disponible pour me faire le tracé du mien ??? :manippc:

ROLAND
Ben tout dépend de ce que tu veux comme réseau, tu as mon mail, envoies moi surtout ce que tu as comme place et surface disponible, le thème de ton réseau, en particulier si c’est conduite à droite ou à gauche, je verrais déjà ce qu’on peut faire comme schéma général.

Tu as Raily 4 ?

Bonsoir A Tous,

Ce wéek - End je vais enfin pouvoir, commencer a refaire mon réseau, j’ai enfin les dimension exacte qui sont de 2.65 de large et 1.05 de long, pourriez vous me dire ce qui est possible de faire? J’aimerais réaliser un réseau d’inspiration belges avec une gare et un dépôt.

Merci a vous, de votre aide.

tu ne pourras pas tout faire, le plus compact possible serait ceci :

3rails-forum.org/questions-et-reponses-f11/quel-type-de-reseau-puis-je-faire-t2740-90.htm

les dépôts dits nord peuvent fonctionner avec une remise 2 locomotive et une plaque pour faire le retournement, un petit parc à charbon et à sable, et une grue hydraulique, une fosse de visite et à piquer. Et là deux locomotives sans tender pas plus…

Emmanuel

Merci a toi, si d’autre on des idée, je suis preneur.