Demande aux membres Suisse! Lieux à visiter

Bonjour à tous!

Etant prochainement en vacances je recherche des lieux à visiter en lien avec le modélisme ferroviaire…

J’ai déjà visité la Fondation des chemin de fer Kaeserberg à Granges Paccots et le musée des transports à Lucerne… Je recherche surtout des réseux en HO à visiter…

Si vous avez des bon plans je suis preneur

Salutations et bonne fin de week-end!

CFF22

Salut,

Passe chez moi :smiley:

Je serai en convalescence depuis le 4 avril :frowning:

Michel

Salut,

je pense à Swiss Miniature, mais c’est du 1:125 je crois,

il y a la fondation suisse des trains miniature: trains-miniatures.ch/fondati … rains.html

j’ai aussi entendu parler d’une maquette HO qu’on peut visiter à Marin, mais je sais pas exactement où et je n’ai pas trouvé d’info sur internet.

En espérant t’avoir aidé,

Jonathan

Voici quelques suggestions:

trains-grenier.ch
trains-miniatures.ch
galleriabaumgartner.ch

Bonne visite !

Merci beaucoup pour ces idées!

@Michel: Merci de l’invitation je ne manquerai pas de te contacter par MP… Convalescence rien de grave j’éspère?

@Jonhatan: Une maquette à Marin en Ho? Tu peux m’en dire plus? J’habite à Marin et je n’ai jamais entendu parler de ce réseau…

Merci pour les liens internet!

Si vous avez d’autres idées je suis preneur :slight_smile:

CFF22

Bonjour CFF22,

Si tu as un peu de temps, je te propose la visite d’un réseau à l’échelle 1/1 du côté de Wassen (rampe nord) ou de Biaschina (rampe sud), là où les rampes du Gothard font penser à un réseau miniature…
En chemin, tu peux aussi t’arrêter à Erstfeld. Peut être avec un peu de chance tu y verras des locomotives de SBB Historic en mouvement.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/X4TjOIl2zQ4[/flash]

A+