decors

bonjour savez vous ou trouvez pour faire le sol de mon reseau (herbe et terre pour chemin)
mathieu

du sable à cédores de chez ABE, ocre de drunkel

Emmanuel

Bonjour

Nous avec papa quand on fait les modules, on prend de la terre du jardin, du sable de la mer du nord (nature ou on peut aussi le colorer avec des fonds de pots de peinture et de l’eau), on casse des briques pour avoir du rouge, on va chercher du sable et des petits caillou dans un ruisseau.On va chercher aussi des cailloux sur le vrai chemin de fer (bllast) et puis on le casse avec un gros marteau et on ramasse les grains. On fait comme ça aussi avec du charbon.

On prend aussi du café ou du thé, ça donne bien.

Pour l’herbe, on en achète chez noch.

André :bball:

Bonjour

Nous avec papa quand on fait les modules, on prend de la terre du jardin, du sable de la mer du nord (nature ou on peut aussi le colorer avec des fonds de pots de peinture et de l’eau), on casse des briques pour avoir du rouge, on va chercher du sable et des petits caillou dans un ruisseau.On va chercher aussi des cailloux sur le vrai chemin de fer (bllast) et puis on le casse avec un gros marteau et on ramasse les grains. On fait comme ça aussi avec du charbon.

On prend aussi du café ou du thé, ça donne bien.

Pour l’herbe, on en achète chez noch.

André :bball:
Bonnes idées! Je vais essayer!

Jo

salut
effectivemment André :bball: , ce n’est pas bête comme idées…
moi, je vais dans une animalerie au rayon aquarium ou je trouve mon bonheur pour pas cher du tout et en grosse quantité :exclamation:
à plus, dans l’omnibus… :cheers:

bonjour, merci a tous pour toute vos bonne idée ,car apres la modif de mon reseau ,
voir mon sujet j’attaquerai le decors.
mathieu