Décor " rivière "

Tout simplement superbe !

Ok je vais me lancer, j’ai le produit Noch 60825 pour peindre les routes, peut être le même que toi ?
Si je peins directement sur du polystyrène “normal” (le blanc qu’on trouve dans un emballage par exemple), j’aurais la même qualité ? Et sur du liège ca rend bien ?

Bonne soirée

J’ai bien dit polystyrène extrudé, celui qui est dense, pas celui dont des petites boules se détachent dès qu’on le manipule .
Celui que j’utilise est de l’emballage aussi, mais c’est des plaques de 0,9 x 2,00 m, c’est des protections de plaques de verre .
Pour le liège je ne sais pas, je n’utilise pas le liège . Mais ça m’étonnerait que tu arrives à graver des fissures dans le liège .

@+

Ps : le hameau de Blagny, c’est pas loin de chez toi ça ? J’y vais de temps en temps pour me fournir :wink:

N’ayant que celui avec les boules actuellement, je voulais savoir :smiley: Je vais essayer d’en trouver !
Pour le liege je pense que je vais tester car je n’ai trop envie de faire des fissures mêmes si elles rendent bien sur tes photos.

Oui c’est pas loin de chez moi, te fournir en quoi ? :smiley:

En Meursault et en Puligny Montrachet :smiley: :smiley: :smiley:

@+

Bonjour je m’attaque à la rivière et je pensais utilisé du polystyrène extrudé pour faire le fond. Je n’ai encore jamais essayé.

Pour l’instant j’ai juste creuser le polystyrene avec une dremel avec des effet varié pour faire nature mais je ne sais pas si il faut rajouter quelque chose en plus, des idées ?

Je n’ai pas relu tous les postes, donc si ce que je vais dire est déjà passé, je m’en excuse !
Il y a un produit très simple pour faire rivière, cascade, étang, … … et autres.
Je n’en dis pas plus, c’est ici https://www.youtube.com/watch?v=2TwpB7sVMn8
Bonne vision !

Bonjour,
J’ai utilisé cette méthode: https://www.youtube.com/watch?v=2TwpB7sVMn8

Je dois encore mettre une ou deux couches de vernis. Et je trouve le rendu pas trop mal, faudrait que je puisse comparer avec du matériel acheté dans le commerce…