Décodeurs sonores CMS

Bonsoir à tous

Ces décodeurs sonores sont-ils instalables sur des machines Marklin 3 rails (par exemple la BB 15000 réf 29529) ??

Merci d’avance.

Bonjour,

La firme CMS utilise des décodeurs ESU Loksound V3.5 qui sont compatibles DCC et Motorola (donc Märklin).
Maintenant, reste à savoir si:

  • CMS peut programmer le fonctions sonores par rapport à la centrale Märklin possèdée,
  • toutes les fonctions préprogrammées par CMS sont gérables avec une CS1 / CS2.
    Si vous possèdez une CS2 ou une MS2, la centrale pourra piloter toutes les fonctions en déclarant le décodeur de la machine en DCC. Avec itrains, je ne sais pas.
    Le mieux est de contacter directement CMS par téléphone ou par mail et de leurs poser vos questions.

attention, dans le cas de l’OEM, ESU ne vend pas les derniers produits de sa gamme…

Bonsoir :smiley: ,

Quel serait alors l’avantage d’utiliser des décodeurs CMS au lieu de loksounds ESU :confused: :confused: :confused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

La firme CMS utilise des décodeurs ESU Loksound V3.5 qui sont compatibles DCC et Motorola (donc Märklin).
Maintenant, reste à savoir si:

  • CMS peut programmer le fonctions sonores par rapport à la centrale Märklin possèdée,
  • toutes les fonctions préprogrammées par CMS sont gérables avec une CS1 / CS2.
    Si vous possèdez une CS2 ou une MS2, la centrale pourra piloter toutes les fonctions en déclarant le décodeur de la machine en DCC. Avec itrains, je ne sais pas.
    Le mieux est de contacter directement CMS par téléphone ou par mail et de leurs poser vos questions.

Ok, merci pour les renseignements.
Une autre question : j’ai des locomotives marklin delta (roulement et fonctionnement minable…). Ces décodeurs sonores, en plus de faire du son, règleront-ils les défauts du décodeur delta (temporisation/freinage réalliste ?) ?

Merci !

Ok, merci pour les renseignements.
Une autre question : j’ai des locomotives marklin delta (roulement et fonctionnement minable…). Ces décodeurs sonores, en plus de faire du son, règleront-ils les défauts du décodeur delta (temporisation/freinage réalliste ?) ? Merci !
OUI :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: !

Ok, merci pour les renseignements.
Une autre question : j’ai des locomotives marklin delta (roulement et fonctionnement minable…). Ces décodeurs sonores, en plus de faire du son, règleront-ils les défauts du décodeur delta (temporisation/freinage réalliste ?) ? Merci !
OUI :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: !
Aaaaaaaaaaaaa, parfait ! 8) Merci !

bonsoir ,

comment fait on pour installer des décodeurs sons dans une machine delta ? est ce compliqué ?? et quel cout ??? :bball:

merci , pour vos réponses , Pascal :bounce: :bball:

bonsoir ,

comment fait on pour installer des décodeurs sons dans une machine delta ? est ce compliqué ?? et quel cout ??? :bball:

merci , pour vos réponses , Pascal :bounce: :bball:
J’ai envoyé un mail à CMS, ils n’y ont jamais répondu … :frowning: