decodeur TAMS

simple question:si vous avez déja acheté des decodeurs tams LDW32 et LDW33 pouvez vous me communiquer l’adresse d’achat
merci d’avance

Bonjour,

Je remonte le sujet.
Je voudrais aussi monter un décodeur TAMS LD W 32.
Où est-il possible d’acheter les décodeurs TAMS? J’ai cherché un peu partout, y compris sur le site TAMS, mais je n’ai trouvé aucun revendeur auprès duquel on puisse commander par internet, et payer par carte bleue.

Jean-Pierre

Bonjour,

Je remonte le sujet.
Je voudrais aussi monter un décodeur TAMS LD W 32.
Où est-il possible d’acheter les décodeurs TAMS? J’ai cherché un peu partout, y compris sur le site TAMS, mais je n’ai trouvé aucun revendeur auprès duquel on puisse commander par internet, et payer par carte bleue.

Jean-Pierre
Bjr Jean-Pierre,
D’aprés Djguyot, le site de TAMS, tu devrais pouvoir en commander en direct…
Christian…

Bjr Jean-Pierre,
D’aprés Djguyot, le site de TAMS, tu devrais pouvoir en commander en direct…
Christian…
Bonjour Christian, et merci pour la réponse.
Je suis allé sur le site, et après avoir décodé à grand peine (je ne parle pas allemand), j’ai vu qu’on pouvait commander, mais je n’ai vu aucune possibilité de paiement électronique. J’ai cru comprendre qu’ils envoient une facture, et après je ne sais vraiment pas comment la régler si ce n’est pas par carte bancaire, ou Paypal.

JP

Bonjour Jean-Pierre,

J’ai acheté des décodeurs TAM’S directement chez eux et j’ai effectivement reçu la facture en même temps que les décodeurs. Je l’ai payée par virement international.

Bonjour Jean-Pierre,

J’ai acheté des décodeurs TAM’S directement chez eux et j’ai effectivement reçu la facture en même temps que les décodeurs. Je l’ai payée par virement international.
Bonjour Jean-Yves, et merci pour la réponse.
Et un virement international, ça peut se faire par notre banque habituelle?

JP

Bonjour Jean-Yves, et merci pour la réponse.
Et un virement international, ça peut se faire par notre banque habituelle?

JP
Complètement, par contre l’inconvénient c’est que çà coûte entre deux et quatre euros selon les banques, le racket français habituel alors que dans la plupart des autres pays d’Europe c’est gratuit …

Ceci dit, au prix du décodeur et des frais de port çà reste rentable si tu en prends plusieurs, j’en avais pris 5 pour amortir les frais.

OK, merci pour la réponse. je vois ce qu’il faut faire.

Bonne journée.

JP

Bonsoir Jean-Pierre,

Je ne sais pas si je peux mettre l’image ?
http://img517.imageshack.us/img517/5033/tamsldg32.jpgimg517.imageshack.us/img517/tamsldg32.jpg/1/w800.png
Salutations
Gilbert

Bonjour Gilbert,

En effet, la piste Ebay Belgique ou Allemagne est une bonne idée.
je vais regarder ça de plus près.

Merci et bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonjour,

J’ai finalement suivi la piste de Gilbert, et j’en ai acheté 3 (parce que les frais de port sont souvent de l’ordre de 14 euros), sur www.ebay.de (Allemagne), où il s’en vend “à la pelle carrée”.
Total: 38€ + 14 € pour 3. Ca reste raisonnable.

Merci encore

Jean-Pierre

bonjour
j"ai équipé plusieurs lco märklin ou trix en digital avec ces décodeurs. Ils sont trs bon et pas cher et permettent de transformer facilement les loco trix en trois rail digital et comme les trix sont souvent bien meilleur marché…
il y a un revendeur en france sur le fameux site américain de vente aux enchères … tapez simplement découdeur dans le moteur de recherche de ce site et vous trouverez…il vends aussi des fumigènes seuthe et des tas d’autres choses/ Il est fiable et sans problèmes; les frais d’expéditions sont réduits et vous y êtes quitte ou gagnant pas rapport au site de vente directe en allemagne.
bonne journée!

Bonjour, et merci pour l’info.

Jean-Pierre

Salut A tous,
il y a un revendeur en France de Tams et qui accepte la carte Bleue et Paypal. Prix très raisonnable puisqu’en additionnant les frais de port et l’achat des décodeurs, il n’est pas plus cher qu’en Allemagne.
Voir ici sur Ebay:
stores.shop.ebay.fr/LDL-Loco-Dig … QQ_armrsZ1

J’ai déjà acheté plusieurs décodeurs chez eux, ils sont sérieux.

Chercher dans la rubrique : digital/electronique.

Yano

Merci pour le lien.
C’est bon à savoir (pour la prochaine fois).
:smiley:

JPP