Bonjour à tous je voudrais savoir si un membre du forum connaît ce decodeur il est sur une br 03 et savoir si ça peut fonctionner sur une 60657 merci d’avance
On ne peut pas en savoir plus ? Marque, no de fabrication éventuel ?
A priori, je vois un pupitre de sélection d’adresse donc, c’est un protocole Delta ou MM.
Bonjour Pierre
Non je n’ai que cela, j’ai enfin commander le 29074 en coffret et la Br03 en occasion, le vendeur m’a dit qu’elle était digitale non delta sous l’adresse 33
Bonsoir Benoît, non il m’a dit qu’elle n’était pas delta donc ce doit être MM, comme je l’ai dit à Pierre son adresse serait 33
Voici la réponse Merci pour votre achat, oui l’adresse 33 devrait rentrer dans la Mobile Station, après vous pouvez changer d’adresse avec le switch à 8 inters. Il y a également deux potards pour réglé l’accélération et la décélération. Mais tout cela est expliqué dans la notice.
Le colis part demain matin.
Bonne soirée,
François
Merci à Pierre et Benoît, d’après John jean ce serait un fx, donc j’essaierai et vous tiendrai au courant. Bonne soirée à vous.
Cordialement
Bonjour,
C’est un décodeur MM2 (Märklin Motorola 2ème génération) type 6090 monté directement sur la platine de la machine.
Sur ta MS, tu pourras la définir manuellement.
Bonjour Bertrand, OK je le programmerai manuellement, en tout cas merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Patoche28,
j’ai acheté une loco 3796 digitale (1ère génération)
j’avais essayé une définition manuelle, mais sans succès.
j’ai vu dans la brochure de la centrale ms2 qu’il était possible de faire une détection automatique et maintenant, cela fonctionne.
bonne journée
Bonjour Guy, oui Jean m’a fait la même réponse, j’essaierai, merci pour ta réponse. Bonne journée
Cordialement