Décodeur SAI 1180 dans TGV Duplex MEHANO - Eclairage feux

Bon et bien même en accord, ça clignote toujours.

J’ai constaté que le décodeur est équipé d’un CV100 qui remonte l’état mémoire. Normalement, je devrais avoir 0 en retour, mais c’est 2 qui m’est retourné, soit court circuit lumière !!! :suspect:
Je vais faire marcher la garantie du décodeur, ça commence à me faire …

Bon et bien même en accord, ça clignote toujours.

J’ai constaté que le décodeur est équipé d’un CV100 qui remonte l’état mémoire. Normalement, je devrais avoir 0 en retour, mais c’est 2 qui m’est retourné, soit court circuit lumière !!! :suspect:
Je vais faire marcher la garantie du décodeur, ça commence à me faire …
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton histoire … :scratch:

Tu dis qu’il fonctionne en analogique … Dans la mesure où il fonctionne en analogique, il ne peut pas y avoir de court circuit car un court circuit ne fait pas la différence entre digital et analogique :laughing:

Bonne soirée :sunny1:

Bonjour,

Aussi étrange que cela soit, lorsque j’utilise une alimentation 3 rails conventionnelle non numérique Märklin, tout fonctionne correctement. Le décodeur le gère. Par contre, dès que je suis en numérique digital DCC ou MOTOROLA, l’éclairage papillote comme si j’avais un problème d’alimentation sur l’éclairage.

Quoi qu’il en soit, je ne vais pas y passer l’année, je vais donc procéder à un échange du décodeur auprès de mon fournisseur. Si j’ai le même problème avec le suivant, je serais fixé.

En tout cas, ta_prohm, merci de votre aide précieuse. Cela m’a au moins permis de voir comment régler les CV d’une machine sur ma CS2.

Je reviendrais sur ce sujet lorsque j’aurais récupéré un nouveau déco. @+