Décodeur pour LILIPUT

Bonsoir

Voila, j’ai acheté pour un très bon prix, une loco 230 neuve de chez LILIPUT en 3 rails d’origine, MAIS avec une panne.
En effet, celle ci ne fonctionne qu’en marche arrière, j’ai ouvert et bon juste pour les yeux, vu le défaut, je mets en cause le décodeur électronique.
Mais Liliput est aux abonnés absent, pensez vous qu’il soit possible de mettre un décodeur d’une autre marque et lequel ???
Le moteur est un moteur à aimant permanent, voici les photos de la bête, elle est vraiment belle.

ROLAND

Bizarre :scratch:

Le “décodeur” que tu montres ressemble bougrement à un inverseur électronique analogique avec son petit relai …
L’as tu essayé en analogique? :question: :question:

Tu peux le remplacer par n’importe quel décodeur pour moteur CC tel qu’un Lokpilot ESU, un Tams LDW32 ou LDW33, un Uhlenbrock, un Viessmann, …

Bonne journée :sunny:

Jean-Louis a raison. Ce n’est pas un décodeur mais un inverseur/redresseur pour fonctionnement en mode analogique CA 16V/24V.
Je te conseille le remplacement par un ESU Lokpilot ou Loksound (tu as la place d’installer le haut-parleur dans le tender). Et ESU doit avoir “en stock” les sons pour une P8 (230 F).

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)

Jean-Louis a raison. Ce n’est pas un décodeur mais un inverseur/redresseur pour fonctionnement en mode analogique CA 16V/24V.
Je te conseille le remplacement par un ESU Lokpilot ou Loksound (tu as la place d’installer le haut-parleur dans le tender). Et ESU doit avoir “en stock” les sons pour une P8 (230 F).

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)
Bonjour

Merci pour ces réponse, en ce qui concerne un décodeur ESU, j’ai le dépliant, mais quelle référence dois je choisir, je suis dans le brouillard sur ce coup la.

ROLAND