Decodeur numerique et Mobile station.

Bonsoir à tous,

J’ai fait l’acquisition d’un lot de matériel voie C sur Ebay que je viens de recevoir.

J’ai récupéré “en bonus” 2 décodeurs marklin pour aiguillage ou dételeur;

Question : puis je les piloter depuis une MS ? si oui comment ?

Merci d’avance.

Bonsoir,

Si tu as une MS de première génération, la réponse est non.
Par contre il est possible de commuter les décodeurs avec une Ms 2, pour enregistrer les décodeurs, un autre membre de répondra mieux que moi.

Sébastien

Bonsoir,

Si tu as une MS de première génération, la réponse est non.
Par contre il est possible de commuter les décodeurs avec une Ms 2, pour enregistrer les décodeurs, un autre membre de répondra mieux que moi.

Sébastien
Ma MS est une 60652 ! MS1 ou MS2 ???

Re

La 60652 est MS1, donc il n’est pas possible de connecter des décodeurs ou même un s88.
La MS2 porte la ref 60253 si je me trompe pas.

Sébastien

Bonjour à tous,

La référence de la MS2 est [size=150]60653 et effectivement cette centrale permet de commuter les aiguillages avec décodeurs digitaux intégrés ou par l’intermédiaire des modules K83.
La 60652 ne le permet pas, je confirme, sauf comme l’avait indiqué Lucien sur un autre post, avec des décodeurs Viessmann avec lesquels on peut utiliser les adresses “loco” cad jusqu’à 80 si on a pas trop de locos !! Voir notice 5231 : “en les alimentant avec la connexion externe et pas par le signal digital qui est un peu juste avec la 60652”.

A bientôt

Amitiés bretonnes[/size]

Re

La 60652 est MS1, donc il n’est pas possible de connecter des décodeurs ou même un s88.
La MS2 porte la ref 60253 si je me trompe pas.

Sébastien
Sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu’il soit possible de contrôler du s88 avec une MS

Bonsoir,

Oui, les MS2 ne commande pas les s88 et la ref est bien 60653
J’ai été un peu vite pour répondre :unamused:

Sébastien