Décodeur LDT SA-DEC-4-MM

Bonsoir,
J’aimerais utiliser ce décodeur pour mes rails dételeur et je ne trouve pas d doc pour changer l’adresse du décodeur ?
Je dois être très bête, mais je tourne en rond. J’ai trouvé les exemples de connection sur le site LDT, mais rien sur le petit bouton pour changer l’adresse…
Merci de votre aide Jean-Luc

Bonsoir Jean-Luc,

Les Décodeurs de LDT sont très simples à programmer.

  1. Il suffit simplement de le relier à la centrale
  2. Maintenir appuyé le bouton environ 1 à 2 sec
  3. Lorsque tu relaches le bouton si le décodeur est correctement alimenté et relié à la centrale tu entendras le son “toc” (commutaion du relais 1) qui se répète toutes les 1.5 secondes environ. Cela signifie que le décodeur est prêt à recevoir sa nouvelle adresse.
  4. Commuter l’adresse souhaitée sur le keybord de la centrale (les 4 adresses sont attribuées de façon consécutive)
  5. Si le décodeur à bien reçu l’information le rythme du “toc” s’accélère durant un instant.
  6. Appuyer brièvement sur le bouton du décodeur pour sortir du mode programmation.

Pour plus d’information les données sont disponible ici sur le mode d’emploi du décodeur

Voilà. L’avantage de ces décodeurs c’est qu’ils sont programmable même lorsqu’il sont connectés sur la voie principale et en présence d’autres décodeurs.

Bonne soirée,

Blaise R.

Merci beaucoup pour l’info…
Jean-Luc