Décodeur HS?

Bonjour,
J’avais acheté ce décodeur pour digitaliser une loco piko mais j’avais observé un comportement bizarre. je l’ai remplacé par le même neuf avec satisfaction. Je viens de refaire un essai car je suis en train de digitaliser un 232TC réf 3117. J’ai toujours un comportement étrange: sur la voie de programmation, le moteur tourne semble-t-il aléatoirement même avec la manette à 0, Impossible de lire ou d’enregistrer une adresse (la centrale m’a même proposé l’adresse 0 :thinking:). Quand je clique sur Rei, rien de ne se passe, impossible de lire les CV.

Avez-vous une idée? Est-il mort? Vu le prix actuel des décodeurs, je préfère poser la question avant de le jeter…

Bonjour
Je ne suis pas fan des décodeurs Uhlenbrock et à mon premier décodeur celui ci fonctionnait de façon aléatoire et j’ai fini par le remplacer (depuis plus de Uhlenbrock).
Un excellent moyen de test consiste à réinitialiser le décodeur (CV8 ou CV59 selon le protocole utilisé (respectivement DCC ou MM2)
Voici le mode d’emploi
[file:///C:/Users/brucy/Downloads/Bes73300_1.pdf](file:///C:/Users/brucy/Downloads/Bes73300_1.pdf)
Un autre moyen de vérifier l’état du décodeur est le test du fonctionnement en analogique.
Amicalement
Jean

Bonjour Jean, merci je vais essayer cela.
Bonne journée