decodeur C90 60960

Bonjour,
je viens de retrouver un décodeur C90 60960 tout neuf, j’ai voulu le raccorder sur ma CS2 60215 le fil rouge à la voie centrale (voie programmation) le brun au brun
j’ai raccordé une ampoule sur la fonction 3 et configuré l’adresse en 19 quand j’appelle cette adresse sur la CS rien ne se passe, et quand j’appui sur le bouton de la petite loco à coté de l’adresse j’ai la réponse que l’adresse n’est pas reconnue. j’ai essayé avec différentes adresses idem? donc je suppose que je ne sais pas le programmer correctement si quelqu’un peut m’éclairer, d’avance merci.
Christian

extrait de mon site http://al1marklin.free.fr

60960 - C96 Décodeur pour commander jusqu’à 4 fonctions supplémentaires (f1 à f4) grâce à la Control Unit (6021) ou à un régulateur de vitesse Control 80 f raccordé à l’unité centrale ou à l’Interface. On peut choisir d’ajouter le décodeur de fonctions au décodeur de locomotive implanté sur les locomotives ou de le monter comme décodeur unique sur des voitures ou des wagons. Possibilité de codage jusqu’à 80 adresses. Si l’espace intérieur libre est suffisant, toutes les locomotives Märklin Digital ou celles équipées d’un module Delta peuvent bénéficier de fonctions supplémentaires commutables comme par exemple le générateur de fumée ou l’attelage Telex. Dans le cas des voitures, on bénéficie par exemple de l’éclairage intérieur en tant que fonction.

attention, il ne gère pas le moteur