Decodeur aiguillage et cs2

bonjour , j’ai un petit soucis , trouvé le probleme mais quid de la resolution ?

voila , j’avais perdu 7 a 8 aiguillages sur ma cs2 ! et pour enfin les retrouver en fin de programation sur la centrale , mais passé en MFX … donc je suppose que lors d une recherche de MFX perdue ils ce sont reprogrammé la bas .
c est possible de les remettre sur leurs adresses d origine ?

Avec les dip switches sur la face du décodeur d’aiguillage et le manuel utilisateur de ce même décodeur.
A manipuler HORS TENSION !

Si tu as la liste de ces aiguillages avec leur adresse d’origine ( celle définie par les dips ) il suffit de les reprogrammer en manuel

André

Bonjour Didier
Petit ajout: si vous avez déclenché une recherche en MFX, il faut supprimer ces articles MFX sur la CS2 sinon la CS2 est encombrée avec deuc commandes pour le même aiguillage.
Sinon tout est dit par André et Pierre
Amicalement
Jean

oui le soucis c’est que tout est balasté …et qu ils n on pas de switch ; juste un bouton a appuyer lol de l encodage ; ceux avec switch fonctionnent sans soucis

Et tu n’as pas le plan de ton réseau ou tu aurais noté les adresses lors de ton montage ?


Voici le plan de ma gare cachée , les aiguillages ont été numéroté et j’ai simplement rajouté un 2 devant pour les adresses
André

si , j’ai les numeros par aiguillage , juste que sur la station ils sont sur d autres endroits .
au debut j’avais le 1 sur le 1 ect suivant leur utilité , la ben c’est plus compliqué

j ai encore testé mais sans resultats , j’ai donc supprimé les doublons mais bon c’est pas top quant je retrouve l aiguillage numero 02 sur l emplacement 027 lol

Crées un article quelconque avec une icône non significative sur l’adresse 02 .
Et ainsi de suite.
N’y a-t-il pas moyen , quelque part, de désactiver la reconnaissance mfx des articles électromagnétiques ?

oui j’ai fait cette solution et supprimé toutes les mfx inutiles , ca m enbete un peut car je suis en manuel et pour passer sur mes 5 premiers aiguillages qui en gros gerre le trafic je doit passez de un a l autre ecran