Décès d'un ami proche de l'ancien Marklin info team belge

Bonjour,
nous avons appris hier le décès chez lui de Johan Van Peteghem (57 ans).
C’est à lui que l’on doit les records les plus fous : comme 200 locos HO tirant un véritable wagon citerne, 40 Maxis tirant le diesel CFL 1602 à Treignes, les trains tournant pendant 3 semaines au sommet de la Gare de Luxembourg…
Une idée de lui et le Marklin Info Team se mettait en route pour la réaliser. Il était en outre bien connu au sein des Chemins de fer belges, français, luxembourgeois et Allemand.
Voici le communiqué que j’ai reçu:
Johan Van Peteghem est décédé. Il a été retrouvé mort dans son lit. Il aurait eu 57 ans le 30 décembre
prochain.
A+
Bernard :cry: :cry:

Bonjour Bernard,

Triste nouvelle, mais au moins il est allé au bout de ses rêves les plus fous !

emmanuel

Bonjour Bernard,

Triste nouvelle, mais au moins il est allé au bout de ses rêves les plus fous !

emmanuel
Absolument d’accord avec toi!! Du rêve il en donnait!!

Bonjour a tous

C’est triste ce type de nouvelles… R.I.P. !

:cry: :cry:

Sincéres Condoléances à la Royauté Belges…

C’était un grand homme, couronnée de beaucoup de vigueur, je l’avais rencontré, une fois à Interlaken (Ch) comme Bernard Stein , lors d’une représentation modélistique…
Présent lors de nombreuses magnifestations, aussi bien à l’échelle 1/1, qu’en modélistiques…

Cordialement Christian… :neutral_face:

J’avais bien entendu vu son réseau a la gare de Luxembourg et lu un article sur sa tentative réussie de tirer un wagon citerne a l’aide de 200 locos HO.Quelle tristesse de savoir qu’il est parti a un age relativement jeune et qui sait ce qu’il nous aurait encore proposé.

Paix a son âme et merci a lui pour toutes ses idées.

ps :St Pierre a intérêt a lui garder une place de libre pour faire un beau réseau

triste nouvelle pour un grand homme!

Bernard Stein

Un autre très grand mâitre…

bonsoir a tous

c’est bien triste

Amicalement :trainregard:

jp :french: