debutant

bonjour,
j’espère que vous avez bien reçus mes messages (présentation et questions) ,je suis un peu perdu est-ce qu’on peut m’envoyer un MP je

comprendrez peut-être mieux . Je débute aussi sur le forum ! Merci. A bientôt . pierron 0212

bonjour :slight_smile:
es-tu certain d’avoir posté en section présentation? je n’ai pas trouvé tes autres messages. mais sinon, bienvenue :bien2:

ReBonjour,

Je suis très heureux qu’un membre du forum se manifeste … effectivement j’ai dû envoyé un premier message dans la mauvaise section…

En gros, je disais que j’étaits très heureux de participer à vos entretiens.
Markliniste depuis longtemps en analogique voies M , j’ai dû arrêter pour raison de santé , il y a dix ans; Je migre donc en voie “C” avec une

MS 1 , mais je ne comprends pas grand chose au digital , pour fixer les adresses par exemple! . J’ai une diesel pompier 29755 qui a fonctionné deux secondes (elle avait été initialisée par le précédent propriétaire), mais j’ai dû faire une erreur et pas moyen de la faire fonctionner par la suite . De même est-ce que cette MS1 pourra être utilisée pour une vieille delta diesel 3464 et une loco vapeur du coffret 2963 ( ce qui me restait du précédent lot). Autant de questions que je me pose.

Merci pour vos réponses , si c’est possible, j’habite la région lilloise y a t’il un adhérent proche de chez moi ?. Je vous envoie toutes mes amitiés… sachez bien que je suis novice en tout…même pour le forum !!

Merci pour vos réponses , si c’est possible, j’habite la région lilloise y a t’il un adhérent proche de chez moi ?. Je vous envoie toutes mes amitiés… sachez bien que je suis novice en tout…même pour le forum !!re-bonsoir :slight_smile:
un petit tour sur ce lien te donnera des indications (tous les membres ne se sont pas déclarés mais ça donne une idée)