début de réseau - Mitsucara

quand j’étais gamin il existait le SET 123

  • le S contenu généralement dans les coffrets de démarrage développait un petit ovale avec un rond et 2 rails droit
  • le E était constitué d’une voie d’évitement et de rallonge etc…
    http://al1marklin.free.fr/perso/set123_800.jpg

et toutcela pour finir avec le Toporama vendu sous la ref 7298

Enfin tout ça pour dire que c’est des boites de rails quoi! :lol!: :lol!:

Enfin tout ça pour dire que c’est des boites de rails quoi! :lol!: :lol!:
Bin oui :albino:

En parlant de boites de rails, tu as déniché quoi aujourd’hui Catherine à la bourse de Bern ? Hmmmmm ? :suspect: Allez, fait nous voir sur ton réseau !!! :cheers:

héhé…

ben on a trouvé quelques wagons passagers, un wagon restaurant et un autre je sais plus quoi… je crois international pour l’étranger :lol!:

pas eu le temps de faire des photos aujourd’hui car on a été visiter un club à Lausanne qui faisait portes ouvertes, ils constuisent une grande maquette…

bon mis à part ça, je dois déjà aller voir pour la loco qui a un faux contact :frowning: grrrrrr je commence à me fâcher avec le plastique… en tout cas si je fais une maquette que pour moi (hé oui du coup j’en ai trop envie) ben je vais plutôt partir sur du plus vieux train… du solide quoi :exclamation:

bon, en tout cas pour une bourse, c’était grand à Berne… plein de trains, de rails, de toutes les couleurs, toutes les tailles… de quoi rêver pour plusieurs jours…

allez bonne semaine à tout le monde :slight_smile:

coucou :slight_smile:

ben finalement la “panne de loco” c’était juste une roue qui s’était déplacée :blush: tant mieux rien de grave :slight_smile:
David commence à regarder pour une autre loco… peut-être que ce sera possible pour Nöel…

voili voilà… à bientôt
Christine

David commence à regarder pour une autre loco… peut-être que ce sera possible pour Nöel…
Ca y est !
Le doigt est dans l’engrenage.

Il est des nô-ô-tres, il a chopé l’virus comme les zô-ô-tres…

Christian :cat: