Début de mon réseau

Voici le coté droit !
Salutations BIGBOY.
nsa25.casimages.com/img/2011/01/06/mini_110106100644788638.jpg

Bonjour à tous, enfin ça marche !!! Je peux vous envoyer des photos.
Voici le coté gauche :
nsa26.casimages.com/img/2011/01/06/mini_110106101156893973.jpg
Salutations. BIGBOY.

C’est encore moi, comment fait on pour avoir des images affichées + grandes sur le FORUM avec Casimages ?
Merci d’avance.BIGBOY

Voici les photos en grand :
a href=“http://www.casimages.com/img.php?i=110106102828336401.jpg” title="upload image"Cliquez ici pour voir mon image/a
Salutations. BIGBOY

bonjour
sympa les photos un reseau qui promet.
cordialement mat

Salut Bigboy,

Un réseau qui commence bien, ça promet pour la suite.
Etant aussi en voie M, je vais suivre la suite avec intérêt.
Bonne continuation pour ton projet.

A+

Marc

Bonjour, voici le réseau 20 ans après !
nsa26.casimages.com/img/2011/01/06/mini_110106061359318992.jpg
Je suis un peu perdu dans mes saisies de photos ! Excusez moi.
Salutations. BIGBOY.

Voici l’autre coté.
nsa25.casimages.com/img/2011/01/06/mini_110106062134846890.jpg

Je n’arrive pas à saisir plusieurs photos sur le même message. Pouvez vous agrandir ces miniatures ?
Merci de m’aider pour que mes messages soient plus conviviaux.
Salutations. BIGBOY.

SALUT BIGBOY

TU AS LA UN MAGNIFIQUE RESEAU,FELICITATION :cheers:

A+

Ah le charme de la voie M J’MMMMMMMM

Merci à Boxer 6, Yann, igf 2, pour vos encouragements.
Voici quelques précisions: Pendant 10 ans, je n’ai eu que du Marklin pour mes Noëls, anniversaires et pour mes bonnes notes (trop rares). Avec ce matériel, j’ai pu réaliser le réseau qui est sur ces premières photos, j’avais 3 locos et une vingtaine de wagons, j’ai joué des heures et des heures …
Ce matériel est resté une quinzaine d’années dans une commode chez mes parents. Vers mes trente ans, j’ai remonté ce réseau sur un paravent de récupération, dans mon grenier. C’était une horreur, (voir les 2 premières photos). Il est resté ainsi pendant presque 20 ans ! Puis mon fils m’a dit : Tu dois finir ce réseau. En quelques semaines, c’était fait ! (Voir les 2 autres photos). Je suis reparti à fond depuis 10 ans. Ce réseau a été agrandi (12 m x 3 m), une autre ébauche d’agrandissement avait été envisagée, puis abandonnée, j’ai aussi construit un autre réseau à 10 000 km de la France, uniquement pour faire du Marklin. Je m’occupe depuis 2 ans, toutes les semaines, d’un club de 6 ados qui ont adhéré au concept du ‘‘Module Junior’’. La mairie de notre petit village nous a cédé, le local de l’ancienne Poste. Un ami de 90 ans vient de nous donner son réseau de 5 m x 6 en 2 voies et tout le matériel roulant. Nous allons remonter ce réseau en le modernisant.
Je n’ai pas de réponse concernant l’affichage de mes photos. Dois faire un message pour chaque photos ? J’aimerai mettre plusieurs photos par message et des légendes claires. Merci de votre aide.
Salutations. BIGBOY.

Bonjour,

tu as fait du beau travail. Bravo pour ce réseau. J’ai apprécié lire ton histoire.

Ce que tu fais avec tes 6 ados est vraiment bien. Bravo.

PAscal :study:

Beau boulot.

Pour tes images…
Moi je passe par imageshack et ça va super, je copie les liens et les place les uns après les autres.

J’avais envisagé cette extension dans un premier, n’étant pas satisfait, j’ai tout démonté.
nsa25.casimages.com/img/2011/01/07/mini_11010703562644924.jpg

Je n’arrive toujours pas à me servir de imageshack. Je suis condamné à vie, de joindre une seule photo ?

HELP, au secours aidez moi SVP.

Salutations amicales. BIGBOY.

Avec imageshack, il suffit de cliquer sur “browse” et de choisir ton image dans ton ordi. Puis tu cliques sur télécharger.

Merci Filipe.
Oui OK, je sais j’ai cliqué sur browse, je choisis mon image et je télécharge (quelle option, aucune ne fonctionne). Ok pour le moment, je l’ai fait déjà 10 fois. Comment je réintroduit ces images dans mon
message. Merci BIGBOY.

Tu copie-colle le “code forum”, dans ton message.

Bonjour,

votre réseau est super !

:trainregard: :appl:

André :bball:

joli réseau !!! :cheers:

Bonjour, voici la suite de mon chemin de Modélisme.
Ici on est en 2007 à 10 000 km de France. Tout est transporté dans la valise.
Salutations/ BIGBOY.
http://img259.imageshack.us/img259/4351/img6850j.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/8505/img0408m.jpg