Début de mon réseau HO

i61.servimg.com/u/f61/16/01/72/53/photo013.jpg

Bonjour Florian des Vosges (?)
C’est un début prometteur mais pourquoi tout est sur pilotis ?
Shay

Bonjour Shay oui je suis bien des Vosges et je les mis sur pilotis car j’ai voulu faire un style de viaduc pour mettre un décor en bas

Florian

Bonsoir Florian

Eh bien, ça promet! Au travail!

:smiley:

C’est une excellente idée. Tu pourras ainsi avoir de la place pour installer par exemple un tramway…

C’est une excellente idée. Tu pourras ainsi avoir de la place pour installer par exemple un tramway…
Bonsoir Jean-Pierre

Un tramway dans la même ligne du train? Ça pourra peut-être faire du retard dans le trafic, non?

:mdr:

Oui vu qu’il y a encore suffisamment de place en dessous de la voie.

Sans compter qu’il y a aussi de la place pour un circuit de voitures !

Sans compter qu’il y a aussi de la place pour un circuit de voitures !
Bon Florian, tu as maintenant deja des contributions d’iddées pour ton reseau!

:slight_smile:

oui par contre est ce que quelqu’un pourrais me dire comment pose t’on du ballaste(avec quel matériau)?

il y a plusieurs sujets consacrés à ce thème sur le forum. Notamment dans la rubrique décors.

Bonsoir Florian :smiley: ,

Je vais suivre attentivement le montage de ton réseau lacustre !..Inédit, je crois !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Chrsitian

Bonsoir Florian :smiley: ,

Je vais suivre attentivement le montage de ton réseau lacustre !..Inédit, je crois !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Chrsitian
+1

oui par contre est ce que quelqu’un pourrais me dire comment pose t’on du ballaste(avec quel matériau)?
Bonsoir Florian,
Si tu cherches a ballaster ta voie (K de visu), c’est que tu souhaites un réseau fixe.
Donc pourquoi le vouloir si bas ? Et devant une porte coulissante de placard (?) ?
Shay