Das Wunder von Bern

Alors demain, une petite visite au Pullman
Mais comment il sait le monsieur ???

Hmmm…alors là…il va falloir que tu me donnes ton secret !?

:smiley: Superbe reportage Pierre ,mais dans quelle ville ce trouve cette beautée ,a combien de KM ou en heure de trajet.Amialement.Marc
Marcus, relis depuis le début, tu verras çà ira mieux :smiley:

:smiley: Superbe reportage Pierre ,mais dans quelle ville ce trouve cette beautée ,a combien de KM ou en heure de trajet.Amialement.Marc
Pour être très exact, le nom de l’association ferroviaire où se trouve le VT08.5 est Verein Braunschweiger Verkehrsfreunde. Voici le site internet de l’association:
vbv-bs.de/

Le VT08.5 est parqué sur une voie du Lokpark de la Borsigstrasse.
Lorsque je me suis rendu sur place, les coordonnées exactes de son emplacement étaient: 52°14’43.70" N 10°32’52.88" E (je dis ça pour ceux qui ont le GPS ou qui aiment s’amuser sur GoogleEarth… - lol)

Si je pars du principe que toi, Marcus, tu es de Dunkerque, alors, tu te trouves à 673,7 Km de là, c’est à dire à 7h03 de route, selon Mappy. Je te conseille donc de loger sur place… lol :wink:
Remarque au passage: la ville de Braunschweig (Brunswick en anglais, en français aussi?) vaut réellement le détour…

A bientôt.

Pierre

PS: Il existe également un site dédié au VT08.
vt08.de/

Un peu :hs:

Alors Antoine, après l’agréable livraison du facteur, on s’est déplacé au Pullman ? :cheers:

Amicalement. :sunny:

Alain

PS. Il ne faut pas refouler ses envies…

:smiley: :Merci Pierre ,pour la route… 8)

Bonjour Pierre,

merci pour les photos ainsi que pour les liens.

Pascal :sunny: :study: