CS3 TCO INVERSION des COMMUTATIONS ( dessin)

Lors de la premiere utilisation de la CS3 j’ai une loco qui à cramée et elle s’est bloquée
j’ai renvoyé les 2 à Marklin via au Pullman 45j pour la recuperation j 'ai pu m’en servir enregistrer mes locos dessiner le TCO ( 17 aig d g - 2 doubles jonctions) Sur les dessins de commutations 7 aig inversés et les 2 doubles jonctions) d’autre part suivant la position des aiguilles sur 3 aiguillages ca alimente ou sa coupe une partie du circuit Je vais dire que cela fonctionne en le pilotant en connaissance de cause
Mais j’aimerai qu’on puisse me donner la cause j’ai contacter Marklin sans résultat
merci de vos reponses

Bonsoir Christian
Une chaleureuse bienvenue dans notre forum des amis de Märklin.
Aiguillages en position inversée Je ne vois qu’une seule possibilité, la permutation des 2 fils bleus du moteur d’aiguillage vers le décodeur (par exemple le 60832).

La position des aiguilles coupent le circuit en aval Ceci n’est pas possible avec Märklin en 3 rails, j’en déduit que vous êtes en 2 rails avec peut-être une configuration de la pointe de coeur. Pour éviter un court-circuit sur la pointe de coeur (si elle est polarisée avec l’aiguille non "donnée provoque l’arrêt du train (non alimentation du circuit en aval). J’avoue ne pas bien connaître les aiguillages Trix HO.
Solution, En aval de l’aiguille insérer une éclisse isolante et réalimenter la voie “isolée”

Peut-être ai-je tout faux?
Amicalement
Jean

Bonsoir johnjean
Merci de votre accueil dans ce forum des amis de Märklin.
Vous avez raison l’inversion des 9 aiguillages sur 19 est du la permutations des 2 fils de commande sur le M83 Encore un grand merci cela perturbais mes commandes mais j’y avais pas pensé
Concernant la coupure circuit je vais essayer votre solution je vous tient au courant
Bien amicalement
Christian