Image Du TCO de ma CS3
Pour les TJD 12 et 14
Physiquement le 12 et le 14 sont positionnés dans le sens des flèches bleu le 12 est ok pourquoi le 14 m’indique qu’il tourne. Jai le même problème sur 2 autres TJD ?
Image Du TCO de ma CS3
Pour les TJD 12 et 14
Physiquement le 12 et le 14 sont positionnés dans le sens des flèches bleu le 12 est ok pourquoi le 14 m’indique qu’il tourne. Jai le même problème sur 2 autres TJD ?
Merci pour vos réponses
Alain
Autre question sur la CS3 j’ai 2 affichage différents pour les TJD
comme le montre l’image j’ai 4 icônes quad je click sur certain TJD et sur d’autre J’ai l’icône unique droit ou courbe?
Bonsoir Alain
Je ne suis pas sûr de la question. La TJD 14 devrait être pivotée de 180° (un demi-tour) pour que le texte soit à l’endroit.
Le plus simple est de:
Note: c’est bien plus facile avec une souris
Amicalement
Jean
Bonjour Jean. Ma question porte sur le positionnement de direction du TJD. Mon soucis est sur 3 TJD.
Quand tu regarde la photo le TJD 14 indique sur le TCO un positionnement des aiguilles tournant a droite ou a gauche selon le sens de circulation alors que physiquement elles sont droites et devrait correspondre au dessins de gauche.
j’espere etre un peu plus clair
Merci bcp pour tes reponses
Alain
Bonjour Alain
Si je comprends bien, ton soucis est que la CS3 représente 3 de TJD dans la mauvaise position.
La seule possibilité que je vois: les fils de commande du moteur d’aiguillage ont été permutes au niveau du décodeur
Amicalement
Jean
C’est ce que je pensais. normalement le fil rouge décodeur va sur la cosse B du rail? Cela a t il une importance?
merci jean
Amicalement
Alain