Cs3+ bon prix

Bonjour, amazon.de vient de faire une promo sur la cs3+ pour ceux qui serait intéressé :

Avec la différence de tva ca reviens a 665e.

Je me tate :sweat_smile: en plus faut aussi prendre l’alimentation 60041 a un peu plus de 100e

Il me semble que ce prix est assez rare non ?
Ça en est ou les rumeurs d’une cs4 ?

2 « J'aime »

Bonjour
Après un bref tour,le prix normal d’une 60216 à 745€ plus le port chez Berlinski.
Ma première commande de CS1 m’a fait découvrir ce que les Allemands appellent la “B Ware” matériel déballé et retourné par d’autres acheteurs. Plus jamais.
L’autre aspect est que la CS3 est garantie 2 ans si achetée chez un dépositaire agréé ce qui n’est pas le cas de Amazon.

Amicalement
Jean

2 « J'aime »

C’est du neuf ici vendu par amazon. Pour la garantie c’est une obligation européenne.

Shun, je vous laisse avec vos illusions. Sur ebay, la garantie c’est 3 mois.
Jean

2 « J'aime »

Perso je préfère acheter chez un “vrai” commerçant (Bwbahn, Berlinski, Lippe, Modellbahn Union, Atelier du train, etc…) qui propose un service après-vente digne de ce nom plutôt que de contribuer à enrichir davantage la multinationale d’un Jeff Bezos…

Amazon ? Moi pas connaître !

En plus pour un achat de ce prix, la question ne se pose même pas pour ma part, jamais je n’achèterais sur Amamachin ou autre truc de ce genre.

Pour info, chez Bwbahn en ce moment … soit encore même 15€ moins cher au total que sur Amamerde … CQFD.


2 « J'aime »

Et attention,
Sur Amazon on déclenche l’abonnement à prime sans le savoir. Ils m’ont pris deux fois par mois (2 achats) cet abonnement ce qui a atteint aux environs de 90 € en quelques mois. j’ai réussi à me faire rembourser mais c’est assez long et il faut de la persévérance.
Pour quelques € de plus vaut mieux acquérir ce type de matos chez un vrai revendeur comme le suggère Jean.

ROZ

3 « J'aime »