CS2 Marklin

Bonjour à tous
Je possède une CS2 Marklin que je n’ai jamais mis à jour et dont la version est : 1.4.0 et il m’est impossible de la mètre à jour pouvez-vous m’aider Cdt Merci d’avance

Bonsoir,
normalement, la CS2 se connecte en RJ45 sur internet et se met à jour quand on va dans “Setup”
et on clique sur la clef anglaise pour passer en modification, dans la ligne ou se trouve info, CS2, CS1
on recherche mise à jour.

Bonsoir à tous

Pendant un bon moment la CS2 avait de la peine à configurer correctement l’adresse IP en DHCP. Avec une version aussi ancienne du soft, il faut impérativement aller sur l’onglet IP pour vérifier la configuration Ethernet de la CS2 avant de lancer la mise à jour.

Bonne suite

Sylvain

Bonjour

merci pour votre réponse

j’ai la version 1.4.0 et comme il n’y a jamais eu de mises à jour de fait j’ai bien peur que le système se bloc a cause de ça.

en ce moment c’est la version 4. 2 . 1

Il commence et ça échoue .???

Cdt

sur le site Märklin il est écrit :

Une mise à jour réseau à partir d’anciennes versions (antérieures à la version 3.6) demande d’effectuer au moins deux mises à jour.

• La première mise à jour est effectuée relativement rapidement. Après cette mise à jour, le CS2 redémarrera. La version du logiciel ne change pas.

• Toute version précédente peut entraîner le redémarrage de CS2. Il vous sera demandé d’effectuer à nouveau la mise à jour.

• Voir plus loin ci-dessous à la mise à jour du réseau à partir de la version 3.6.2.

• Si la mise à jour est annulée parce que la connexion est interrompue, vous serez invité à effectuer à nouveau la mise à jour

Mises à jour de la Central Station 2 | Maerklin FR (marklin.fr)

mais je ne sais pas ou on trouve les anciennes maj.

Bonjour à tous j’ai réussi avec bien du mal et merci à tous cela ma bien aidé
CDT

1 « J'aime »